Bonsoir,
Je passe vite fait vous faire un coucou, 205 messages de retard , pas le temps de tout lire ce soir, j'ai plein de choses à faire avant d'aller me coucher (préparatifs pour une après-midi Princesses à la maison avec mes deux louloutes et 2 copines, je leur prépare une chasse au trésor mais qu'est ce que je m'embête pour un truc qui va être expédié en 20 minutes !!!!!)
Marianne ta table est comme neuve, bon boulot !
J'ai vu quelques préparations culinaires appétissantes , j'aurai bien mangé du poulet basquaise même si je n'aime pas le poivron, mais il était beau
TM31 a tourné à la maison aussi. ce midi j'ai fait du poulet aux épices avec du riz, et pour ce soir, des samossas de fanes de betteraves +saumon+ chèvre, des baguettes (aux lardons et l'autre aux fruits secs), un flan Pina Colada (ananas, coco et rhum) et hier j'avais fait une tartiflette allégée (enfn si on peut dire qu'une tartiflette est allégée). Disons que plutôt que de ne mettre que des pommes de terre, j'ai mis un gros panais et un poireau et 2 PDT seulement. Ce n'est pas vraiment une tartiflette mais le goût s'en rapprochait et ça fait manger des légumes aux filles.
Bon je vous laisse, j'ai une invasion de mini-fourmis dans la salle à manger, comme il faisait beau nous avions laissé ouvert toute la journée et elles sont entrées par la baie vitrée !
Bonne soirée
Coucou Delfy, Tu es toujours bien occupée et Tu ne manques pas d'idées pour faire plaisir à tes Louloutes !
Tu y passes du temps, mais quelle joie de les voir chercher avec leurs petites copines
Tu as encore bien fait travailler Momo Toi aussi
! de bons petits plats......
Bonne chasse aux envahisseuses