Oui Jo , je prendrai plein de photos pour vous les faire partager des mon retour ,
Je ne crois pas que je prendrai ma tablette , je ne saurai pas la programmer , mais je pourai peutetre me connecter sur l'ordi de ma cousine ! Si on a le temps ! Qu'on n'est pas tout le temps a faire la féte !
![]()
Et pour finir de te repondre , je parts dimanche 15 le matin , et je rentre le vendredi 20 au soir , voili , voilou
Bon AM les filles ! Moi couture
Super mati'Cop, tu vas bien en profiter ! j'espère que tu ppourras nous faitre même juste un tout petit coucou
![]()
Bon après-midi "couture" ça fait plaisir de te voir retrouver ton entrain
![]()
Jack bon moment "broderie" bon après-midi à vousToutes les Cops!
Je vais marcher le temps est magnifique
![]()
Tu as fait beaucoup de kms ? c'est agréable de pouvoir sortir avec le beau temps. Et Mr Joly il va bien ?
Nous avons marché une bonne heure (une des Cops devait repartir assez tôt pour un RV) il faisait super beau !
Ma moitié va bien je vous remercie les Cops !
Je ne vous ai pas dit, mais j'ai dû l'emmener aux urgences à 2 h du matin ! (après 2 heures d'hésitation) suite à des vertiges et nausées dès qu'il se couchait, et vu ses antécédents..... !
Je suis rentrée à 4 h ! Lui est resté, il partait pour faire un scanner qui n'a rien décelé (ouf !!) dans la matinée il a passé un dopler .... RAS ! identique à celui passé il y a 20 mois !
Déduction des médecins ! troublesqui ne sont pas neurologiques, mais dûs certainement à un souci ORL, à voir avec le médecin traitant !
Bref, je suis allée le rechercher à 12h45 ! Ses vertiges ont disparu comme ils sont venus !
Il a repris ses activités à la maison (tout le monde lui dit qu'il travaille trop !) et je suis sûre qu'Il n'ira pas chez l'ORL !!!! à moins que les symptômes reviennent rapidement !!!
Voilà pour la petite histoire !
La nuit a été mouvementée, heureusement qu'il n'y avait rien de grave. Il lui faut peut -être un peu de repos à ton zhom s'il travaille trop. J'espère que ça va aller, cest embêtant les vertiges. Les miens ont aussi disparu mais après plus d'une semaine.
Eh oui Tina, tout le monde lui dit ! mais Il ne sait pas rester sans rien faire ! et en plus, ce sont des gros travaux !!!