Il y a quelqu un, c est bizarre depuis ce matin, 8h45 personne n est venu, je me suis demandée si je n avais pas un problème de connexion.
J espère que vous allez toutes bien, il a fait beau, mais pas chaud peut être étiez-vous entrain de jardiner ... ou cuisiner ou pâtisser .... ou.... ché pas
Matit'jo tu faisais la nounou pour Alexis et Jeanne, j espère que ta belle fille a eu de bonnes nouvelles pour son bras ....qu en est-il ???
Marianne tu as 2 jours devant Toi, quand je travaillais mes collègues et moi disions que le meilleur jour du week end commençait le vendredi en sortant du bureau, on se disai t" on a 2 jours devant nous...."
Mamiek qu as tu fais aujourd hui ???
TIna tu as fait chauffer ta mijoteuse ???
Stella tu as posé tes dalles ???
Delph ... pour ton dernier jour de vacances tu as peut être préparé de bons petits plats via le congél..
Gwem .... que deviens tu ???
Cocole ... comment va ta santé et ton moral
Sur ce je passe à la salle de bain ... et reviens sur le fil
Coucou , je n'ai pas fait grand chose ! Pour midi , une purée momo , des saussices , et des gauffres !
L'AM je suis allée chez ma cop ! Les medocs , me mettent a plat ,,
Tout comme moi, les médocs me shootent !!!!
As-tu au moins une amélioration du côté des douleurs ?
Oui mais , l Ostéo.. a bien fait son travail, je me sens mieux
Ah voilà qui est bien tu dois y retourner ou c'est bon ???
Mes Petits ont été gentil mais mon Pirate, toujours vif s'est ouvert la lèvre supérieure contre la table basse... j'étais assise à côté de Lui mais je n'ai pas eu le temps de le retenir, il a voulu rammasser une pièce de jeu sous la table !!!!! Pauvre petit bonhomme il est bien enflé ! ça m'a contrariée et j'ai eu peu pour ses dents !!
Pour ma belle-Fille ça suit son cours Elle était inquiète , car les séances de kiné lui paraissent de plus en plus douloureuses (2Xsemaine) et Elle n'a pas récupéré toute l'ampleur de fermeture et extension du bras !
L'orthopédiste lui a dit que tout était normal, que ce serait très long (18 mois) et que peut-être ça ne reviendrait pas entièrement ... prochain RV dans trois mois !