alors Marianne prête pour demain, tu es entrain d'emballer?
oui plus qu'à charger la voiture !
Je vais bien penser à Vous mes copinettes
![]()
Marianne, tu tiens le "stand" tout le week end ? N'oublie pas de prendre des photos hein ma Cop '
oui sur deux jours : nous ne sommes que deux à exposer en poterie, je suis un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu mais ça va je n'irai pas les mains vides.
Tu dis que vous n'êtes que deux à exposer et aux cours, vous êtes combien ?
Je ne me souviens plus (petite tête de piaf!), vous exposez dans une salle ? Vous êtes à l'abri ?
quand je parle de deux c'est de notre atelier autrement il y a d'autres stand en tout genre, un peu de tout normalement c'est pour les personnes qui comme nous fabriquent manuellement mais il y en a qui achètent et qui revendent pour faire du profit, certaines années on rencontre d'autres amatrices en poterie et c'est bien de pouvoir échanger.
C'est un gymnase heureusement car avec le mistral chez nous je me vois mal passer la journée dehors : on l'a fait une seule fois et on a juré ne plus recommencer les gens couraient tellement ils avaient froid !
Il n'empêche qu'il n'y a pas de chauffage à l'intérieur et en principe il vaut mieux s'habiller chaudement !
Oui ma Cop' j'avais bien compris que vous étiez deux de votre atelier de poterie. Je te demandais combien vous étiez decparticipant(é) à cet atelier tout au long de l'année !!!