Bonsoir les filles, je n'ai pas pété
la forme mais je vais beaucoup mieux , tous les symptômes ORL ont pratiquement disparus, reste la toux, par contre c'est vrai la fatigue est persistante, j'ai même demandé à Bougnette de me prendre la tension...ben 13.9 donc ce n'est pas une baisse de tension, enfin il paraît que c'est normal.Je ne sais plus si je l'ai dit mais Bougnette est positif, pour le moment les symptômes sont légers, espérons que ça n'évoluera pas.
En parlant de tension je ne savais pas Tina que tu en avais aux yeux, ça se gère bien avec un TTT normalement.
Comme j'ai eu un peu de courage j'ai fait un peu de ménage.... mais bof, 5 mns plus tard il y a autant de poils.....grrr....la chienne est adorable mais je déteste ses poils.
Théo est passé nous voir en se tenant un peu loin....
Ce matin il ne faisait que 15 mais il fait encore chaud l'après midi, enfin une chaleur très supportable. J'ai encore fait une grosse sieste...
Et vous votre journée bien passée ?
Zut pour Bougnette, j'espère qu'il ne sera pas trop malade .
Ça fait déjà quelques années que je suis à la limite pour la tension et là j'ai dépassé.
Il m'a dit un traitement à base de gouttes à mettre le soir. Il attend sûrement les résultats du scanner pour mettre ke traitement en place.
Le scanner c'est plus prudent pour déceler si il y avait une autre anomalie.