Vous êtes gentilles mes Copines, merci
.La nuit s est bien passée pour tout le monde, j ai dormi en pointillé j avais peur de ne pas entendre le téléphone, c est bien n importe quoi, nous l avons toujours entendu sonner la nuit..Surtout que chaque nuit je me réveille plusieurs fois, c est bien dans la tête que ça se passe..
Ce matin j ai fait changer les pneus de la voiture j en ai profité pour aller voir ma Maman, elle n habite pas très loin de chez le garagiste... j ai vu avec elle pour remplir sa feuille de repas à domicile, il n y a rien de compliqué mais elle ne cherche pas à comprendre, elle compte sur moi, d ailleurs nous gérons tout... ça l a tranquillise ... je n aurais jamais imaginé ça ... comme quoi ....... on change avec l'âge.....
Marianne je te redonne le lien de la recette du cake au citron, ce n est pas une recette momo, je l ai adaptée sans problème , il est excellent..... j aime beaucoup son blog, en revanche elle n est pas comme nous, elle n aime pas notre Cher M...o http://www.cestmafournee.com/ mais on s en fiche...
Vous me faites envies avec vos croquants aux amandes, jeudi j achète les amandes et (y a plus ka)
Aaah matit'Jack, tu nous rassures
Si ta Maman vous laisse gérer ses affaires, sans oppposition c'est déjà ça !!!!!!!
Il faut espérer qu'elle aimera les repas qui lui sont portés à domicile !!!........
J'ai bien des amandes pour faire les croquants mais elles sont émondées !!!
Tous ces bons desserts et petites gourmandises.....on a envie de tout faire