recette pour steph
http://etoile8.canalblog.com/archives/2012/11/02/25484543.html
sinon marianne fais tu des objets sur commande ou les confectionnes tu selon tes envies?
Est ce qu'il est prévu un expo vente pour Noel , j'aimerais bien venir faire un tour!!!
Pour ta recette je suis preneuse et pour la tarte de maminou je suis aussi preneuse.
Biz à toutes
je t'ai envoyé la recette du gâteau potiron/pommes/flocons d'avoine.
Nous serons à Camaret début décembre pour le marché de Noël, ce serait sympa si on pouvait s'y rencontrer ! les commandes ça dépend, si ce n'est pas trop compliqué à faire, je ne suis pas une pro ! Je fais ça comme d'autres font du trico.
Tu me donneras la date je viendrais, c'est sûr , vu ce que tu fais je trouverais des objets supers sympas pour les fêtes, y en a qui font de magnifiques tricots
Je cherche un à 2 plats à gâteau rectangulaires pour mettre mes gâteaux rectangulaires justement je n'en trouve pas il y en a des carrés et encore ils sont petits!
merci
Oh la chance maStar de pouvoir aller voir Ma Cop'Marianne
au marché de Noël
![]()
![]()
Paris Avignon en TGV il faut 3 heures, en plus tu as l'habitude maintenant.
Tu sais que ma soeur fait ce trajet pratiquement à chaque vacances scolaires ( elle vient de rentrer) ! son fils (donc mon neveu) habite dans le Vaucluse au Sud d'Avignon depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus ! Nous n'y sommes jamais allés !