Bonjour tout le monde!
J'ai bien ri avec les bêtises de tina et delph (enfin pas pour momo) mais moi aussi une fois j'avais mis du spray pour les cheveux sous les aisselles, cela collé bien!!
Pour les sots l'y laisse, j'en ai acheté hier au supermarché, j'avais pensé à la recette et du coup, hop, dans le caddie, ce sera une idée recette en plus
Sympa tes recettes delphine mais je ne pourrai pas faire perle de coco car cela non plus je ne les supporte plus. Hier, je me suis fait plaisir, je me suis acheté des petits nounours chocolat (petit péché mignon) mon organisme le rejète aussi. Et malgré tout ce que je ne peux plus manger, je ne perd pas de poids. Je compense sur autre chose.
Les cookies au flocons d'avoine, il faudrait que je teste.
Cocolle, alors pour les clefs, apparemment, le pendule dit dans la voiture, sous les sièges arrière. A voir.
Ce matin, j'ai fait des jolycrèmes vanille pour les garçons et moi au chocolat mais avec du lait de soja, c'est meilleur qu'avec lait de riz ou lait d'amande, mais ce sera la dernière fois, peut pas prendre du lait de soja non plus.
Ce matin, boutique avec mes deux filles et mon mari, grosse frayeur, j'étais dans les cabines d'essayage avec ma grande quand mon mari vient vers moi en me disant où était Anaëlle, je lui ai dit que je pensait qu'il était avec lui. Et là, grosse question, où la chercher!! Cela n'a duré quoi une minute mais qui a duré une éternité!! En fait, elle était avec mon mari et elle a voulu nous rejoindre dans le magasin, mais ne nous trouvant pas, elle s'était réfugiée dans un rayon et était assise, elle était morte de peur de nous avoir perdu!! C'est bien la première fois que cela nous arrive!! Je me suis achetée trois pulls, parée pour le froid, en ce moment, je tricote un pull mais pas sûre de l'avoir pour cet hiver mais j'y travaille!!
Bon je vais repasser car beaucoup de retard!!
Bon aprés midi à tous!
Gwem, tu t'es fait plaisir ce matin et comme tu dis, tu es parée pour l'hiver ! si tu finis celui que tu es en train de faire ça te fera 4 pulls
Pour Anaelle, j'imagine votre angoisse, ça nous est arrivé deux fois quand les enfants étaient petits :
La première,en vacances à la caisse d'un supermarché, notre gamin avait voulu rejoindre notre camping-car sur le parking mais il s'était trompé de véhicule et il nous attendait tranquillement devant le manège l'autre fois, c'était avec notre deuxième gamin, en région parisienne, il était sorti du magasin tenu par un ami et était aller "se servir" un gâteau à la pâtisserie d'à côté, il en était ressorti sans retrouver son chemin ! la femme nous a enguirlandé, (le gamin lui avait "volé" un gâteau), alors que nous cherchions notre fils avec angoisse....nous l'avons retrouvé plus loin sur le trottoir..il devait avoir environ 3 ans-3 ans 1/2 !!! Tu vois, plus de 30 ans après on s'en souvient encore