Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
MARIANNE27 wrote:

3 oups il est tard.  Bises les momozamies

Bonne nuit les filles  , je nn'ai pas sommeil !

a demain

Jolynoise wrote:

Oups les Cop's, j'avais ps vu !!! il est l'heure que je vous laisse tmrc_emoticons.puzzled

Pas le temps de vous mettre une belle image mais je vous souhaite une très bonne nuitpleine de jolis rêves bleus tmrc_emoticons.steve

Je vous fais de gros bisous tmrc_emoticons.love

Et vous dis à demain...........   Je coupe...

Bonne nuit Ma Tit'Jo, monsieur Joly t attend

mamiekinder]</p><p>[quote=Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Marie avant de se raser

Oh punaise.......   Marie...rase-toi tmrc_emoticons.tongue!!    je t'en supplie tmrc_emoticons.lol

Pleaaaaaaaseeeeeeeeeeee tmrc_emoticons.bigsmile

Je rigole tellement , que je ne vois pas les touvhes pour écrire !!!

Il y a de quoi !!!

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

3 oups il est tard.  Bises les momozamies

Bonne nuit les filles  , je nn'ai pas sommeil !

a demain

Bonne nuit Marianne, Mamiek, Tina et toutes les autres cop's

maminou71]</p><p>[quote=mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Marie avant de se raser

Oh punaise.......   Marie...rase-toi tmrc_emoticons.tongue!!    je t'en supplie tmrc_emoticons.lol

Pleaaaaaaaseeeeeeeeeeee tmrc_emoticons.bigsmile

Je rigole tellement , que je ne vois pas les touvhes pour écrire !!!

Il y a de quoi !!!

qu'elle soirée !! Ça fait du bien maminou !

Passe une bonne nuit 

Bonjour les momozamies,  je n'ai pas assez dormi grrrr,  gros bisous à vous toutes et bonne journée. 

MARIANNE27 wrote:

Bonjour les momozamies,  je n'ai pas assez dormi grrrr,  gros bisous à vous toutes et bonne journée. 

Moi non plus , c'est pas grave on c'est trop excitées hier au soir !

Passe une bonne journée et a ce soir 

Vous aussi toutes les momozamies bonne journée !

Moi aussi, j'ai eu du mal à m'endormir tmrc_emoticons.tongue

Bonne journée à Vous Tou(te)s... 

MatitJack, passe un bon moment à ton cours cet après midi.   tmrc_emoticons.love !

Cocole bon courage au boulot et Tina au décollage du papier tmrc_emoticons.tongue

Steph' ?? tmrc_emoticons.aw

Jolynoise wrote:

Moi aussi, j'ai eu du mal à m'endormir tmrc_emoticons.tongue

Bonne journée à Vous Tou(te)s... 

MatitJack, passe un bon moment à ton cours cet après midi.   tmrc_emoticons.love !

Merci Matit'Jo

Bon voyage les filles, profitez en bien, nous penserons bien à vous, et !!!!!!!! pensez aux tit'photos!!! Vous allez faire connaissance des Nouvelles qui agrandissent le groupe, c est super ,

Bisous Matit'Jo, Mamiek, Marianne, Delph, et aux nouvelles Ambassadrices

,

Etoile wrote:

Merci maStar.   tmrc_emoticons.love ...............

Momo a bien  travaillé ce matin : ma soupe au potiron et lardons, une compote pommes-cannelle et en ce moment une tit' purée :   Merci Momo tmrc_emoticons.love

a bientôt les momozamies on pense à vous !

MARIANNE27 wrote:

Ouh punaise............

Bon vol les Filles tmrc_emoticons.bigsmile

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Ouh punaise............

Toi aussi bon voyage Jo 

Je m'en vais tout de suite voir gougle voir comment on pilotte un avion , on sait jammais 

Coucou les filles

Avant d'attaquer mon aprem bricolage, je vous souhaite un bon voyage,  amusez vous bien et profitez bien. Ah,  si seulement on pouvait être de la partie!  On pensera bien fort à vous. Bisous les filles .

mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Ouh punaise............

Toi aussi bon voyage Jo 

tmrc_emoticons.wink

Je m'en vais tout de suite voir gougle voir comment on pilotte un avion , on sait jammais 

Tu as raison Marie !Regarde bien comment on pilote la carlingue tmrc_emoticons.wink

Il faut que vous arriviez Toutes tmrc_emoticons.steve......entières tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:

Coucou les filles

Avant d'attaquer mon aprem bricolage, je vous souhaite un bon voyage,  amusez vous bien et profitez bien. Ah,  si seulement on pouvait être de la partie!  On pensera bien fort à vous. Bisous les filles .

Merci Tina, oui on regrette bien que Toutes les Cop's ne soient pas là tmrc_emoticons.puzzled

Bon courage pour le bricolage...j'espère que tu vas mieux !

Bisous et à bientôt !

Un petit George pour être en forme jusque ce soir tmrc_emoticons.wink

Bon voyage à Celles qui partent tmrc_emoticons.party

Bonne fin d'après-midi à Celles qui restent tmrc_emoticons.aw

A très bientôt  "en chair et en os" tmrc_emoticons.lol ou sur le Fil  tmrc_emoticons.smile!

Bon les filles on va se partager les taches ce soir faut fermer les volets.. mettre les poubelles.. fermer les portails.. la lumiere et tout ca avantcd aller coucher.. faut montrer a nos ambassadrices qu on peut nous laisser seules on ne fait pas de beutises...une fois les volets fermes Tina met la musique on va faire une tiote boum.. oh on peut pas demain on bosse snif

tmrc_emoticons.party

sourissette83 wrote:

Bon les filles on va se partager les taches ce soir faut fermer les volets.. mettre les poubelles.. fermer les portails.. la lumiere et tout ca avantcd aller coucher.. faut montrer a nos ambassadrices qu on peut nous laisser seules on ne fait pas de beutises...une fois les volets fermes Tina met la musique on va faire une tiote boum.. oh on peut pas demain on bosse snif

tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_10 tmrc_emoticons.cooking_6 tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile

On fait la fête! 

Quand le chat est parti, les souris dansent. tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

vous avez un coucou de Jo ça roule pour elle!!!

Etoile wrote:

vous avez un coucou de Jo ça roule pour elle!!!

Merci notre Star et puis après ça être ça !!! pour ELLES

Merci Stella pour les news de Jo tmrc_emoticons.love

Eh ben oui nous voilà , Tina,Cocole, Stella et moi même

Bon moi je ferme les volets, je vais regarder la TV (Profilage)  il faut mettre les poubelles dehors et éteindre toutes les lumières Hein ????

Bonne nuit et à demain   bisous

maminou71 wrote:

Bon moi je ferme les volets, je vais regarder la TV (Profilage)  il faut mettre les poubelles dehors et éteindre les Filles

Bonne nuit les Filles et à demain bisous

Bonne nuit Maminou, même programme que toi, Profilage.

tina57 wrote:
maminou71 wrote:

Bon moi je ferme les volets, je vais regarder la TV (Profilage)  il faut mettre les poubelles dehors et éteindre les Filles

idem tmrc_emoticons.wink

Etoile wrote:
tina57 wrote:
maminou71 wrote:

idem tmrc_emoticons.wink

J adore cette série, à demain les filles je coupe, bonne soirée TV

Hello les Momoz tmrc_emoticons.smile. Suis bien arrivée.  tmrc_emoticons.smile !

On attend les Cop's tmrc_emoticons.party

Hello les Momoz tmrc_emoticons.smile. Suis bien arrivée.  tmrc_emoticons.smile 

On attend les Cop's tmrc_emoticons.party

Coucou Joly, cool si tu es bien arrivée, la nuit va être courte. Elles ne devraient pas tarder Marie et Marianne, ce soir papotage en direct.Bonne soirée. Bisous.

Je sors les poubelles et j'éteins.

Bonne nuit les filles.

A demain.

Extinction des feux quelque part en périphérie de Nantes tmrc_emoticons.party  après une soirée très animée tmrc_emoticons.smile

Les femmes sont bavardes ?????? Nooooon tmrc_emoticons.wink

gros bisous les Cop's tmrc_emoticons.love !

A demain....

Alors marianne et surement alexandra .....ont t' elles fait du toboggan???La passerelle de l'avion s'est bloquée à l'arrivée!!!

De l'exercice d'entrée!!!

C'est l'échauffement de la journée lol

Hello les Momoz tmrc_emoticons.smile 

Vous allez bien ? On est prêtes pour aller déjeuner tmrc_emoticons.party

Vous venez ?

moi jev iens ma Joly te donne ma part des viennoiseries juste un the au citron si tu as..bonne journee  vous..biza ttes les ambassadrices je  vais bosser... et bisous a celles du fil on a tout ranger nos beutises Joly tu ne verras pas qu on a fait la fete cette nuit pour se consoler de votre absence.....

coucou,

i pas laissé  de message depuis 2 jours , Joly avait raison bcp de boulot j'étais HS mais je vous ai lu et j'ai bien ri 

je suis dans le Ter en direction de Nantes, j'ai mal au coeur ça remue bcp , le jour se lève mais il y a de gros nuages gris.

bonne journée à toutes !

Jolynoise wrote:

Hello les Momoz tmrc_emoticons.smile 

Vous allez bien ? On est prêtes pour aller déjeuner tmrc_emoticons.party

Vous venez ?

Ho Matit'Jo merci, beau buffet de ptit'déj. tout me fait envie profites en bien et bises à toutes les Ambassadrices très bonne journée

solmar wrote:

C est gentil Coco de nous faire partager ce merveileux moment, j en reconnais quelques unes !! Toi tu es à côté d Isa ? Je reconnais Marianne, Mamiek, Joly que l on voit à peine, Toi, Isa et je pense Marie

Grosses bises à Toutes et excellente journée profitez en bien

DELPH37 wrote:

coucou,

i pas laissé  de message depuis 2 jours , Joly avait raison bcp de boulot j'étais HS mais je vous ai lu et j'ai bien ri 

je suis dans le Ter en direction de Nantes, j'ai mal au coeur ça remue bcp , le jour se lève mais il y a de gros nuages gris.

bonne journée à toutes !

Bon voyage Delph, je compatis pour ton mal de coeur, je suis comme toi, j ai le mal des transports !! mais tout va rentrer dans l ordre en retrouvant toutes les Ambassadrices et passer une très bonne journée .. gros bisous

Tina, Cocole, la Star et celles qui nous lisent discrètement, je vous souhaite  un excellent vendredi!!! à ce soir  bisous

Bon vendredi les filles.

Joly, même à Nantes, tu as pensé à notre petit déjeuner,  merci, passez toutes une bonne journée et bisoute tout le monde de ma part.

Delph, j'espère que tu vas retrouver la pêche avec les copines, amusez- vous bien.

Merci, pour la jolie photo de groupe. Joly, tu es planquée derrière Marie, on ne te vois pas!

Cocole, on était sage hier soir même pas fait de bêtise,  au lit avec les poules tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée Maminou, tu vas être contente, le week-end s'annonce estival. 

Bisous les filles.

ca y est , la journee est terminée

Joly est dans son Tgv en premiere classe Svp

moi  je suis dans mon train corail bondé  qui tangue un pzu moins que mon Ter de ce matin.

quant à marie et marianne elles doivent etre en train de s'installer dans l'avion pour decoller tres prochainement

Une journée sympa où nous avons joué avec le nouveau Tm5 :

DELPH37 wrote:

ca y est , la journee est terminée

Joly est dans son Tgv en premiere classe Svp

moi  je suis dans mon train corail bondé  qui tangue un pzu moins que mon Ter de ce matin.

quant à marie et marianne elles doivent etre en train de s'installer dans l'avion pour decoller tres prochainement

Une journée sympa où nous avons joué avec le nouveau Tm5 :

tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile