Allez mes Copines, je vous remets la gracieuse pendule afin de vous souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine, ma pensée va particulièrement à Delph ainsi qu ' aux Copinettes qui souffrent physiquement !!!
Cet après midi, je serai très occupée alors bises à Toutes et à ce soir,
Matit'Jack, merci pour ton aimable pendule ! Je la trouve vraiment sympathique
![]()
Tu nous as dit que ta Maman allait se faire opérer du genou. Peut être vas- tu t'occuper d'Elle cet après-midi !
Si c'est le cas, j'espère qu'Elle sera aussi agréable avec Toi que ta pendule
![]()
A ce soir ma Cop'
![]()
Tu es incroyable ma Tit'Jo, elle est hospitalisée de cet après midi nous l avons emmenée pour 16h et en sommes sortis à 18h30, l intervention est prévue demain matin !!! Elle est entre bonnes mains, la semaine dernière elle est tombée chez elle une nuit à 1h45 (une fois de +), la télé assitance nous a sortis de notre profond sommeil !!! ce n est pas une synécure, ni pour Elle, ni pour nous !!! pendant quelques temps nous allons être plus sereins , pas l appréhension d être appelés la nuit, tous les soirs j y pense en me couchant !!
Merci ma Tit'Jo
Notre Joly a un ordinateur a la place du cerveau ! Moi c'est une cervelle de poisson j'avais completement oublie pour ta maman.
Ma pauvre Marianne ne t inquiète pas, je te mets à l aise moi aussi je suis comme Toi il y a pire dans la vie on ne peut pas penser à tout et à tout le monde chacune à ses soucis, toi tu as une cervelle de poisson et moi j ai le QI d un poulpe avec sa cervelle!!! Je me demande comment fait Not'titJo!!!