Oui ma Jacqueline il est rentre vendredi soir et ce matin je l ai revendu youppy. Reviens que le WEND comme disait la mere de Napoleon pourvu que ca dure faut laccent corse en plus...
Moi je bosse je nai pas ete en arret vendredi javais pris un rtt si je vous disais pour rire une collegue nest pas venue.. motif est contipee donc en arret cest tjrs le lundi marrant ses arrets allez hop a bichat elle verras pas d arret bon ok les autres lundis cest la gastro un poeme celle la..il y a des feneante s et les toubibs dans lhistoire elle les appelle le lendemain du buro faudrait marreter...cetait pour hier et toc pas beau ca mesdames
Ma pauvrette tu es une dure à cuire, je ris pour ta collégue constipée, elle n a qu à se mettre un suppo glycérine et hop là au boulot ensuite!!!
Je compatis pour ton Zhom, pourvu que ça dourrrrrrre
Ah les arrêts maladies tout un débat... bon la constipation peut rendre malade effectivement mais il y a des traitements de fond très efficaces. Vu tes commentaires ça semble relever de l'arrêt de complaisance.
Ces gens là, le regretteront au moment de la retraite. Ma mère quand la sienne est arrivée, s'est rendue dans une caisse de je ne sais trop quoi pour avoir son relevé de je ne sais pas quoi non plus (pas très claire mon histoire!!).
Bref, un monsieur se trouvait devant elle et il s'est décomposé quand l'employée lui a dit qu'il lui restait 8 mois à faire à cause de tous ses arrêts maladies dont elle lui a dressé la liste !
Enfin, il faut composer entre ceux qui s'arrêtent dès qu'ils ont 37.2°, ceux qui ne s'arrêtent jamais même s'ils ont une grippe et 40° de fièvre et qui contaminent tout le service, ceux qui ont des maladies chroniques et qui préfèreraient ne pas avoir à être arrêtés... c'est ainsi !