Coucou,
Merci Cocolle pour la photo de ton beau blond
Aïe aïe Aïe Joly , des taons ! Ca fait super mal, la pauvre Et en plus ça fait peur car ça vrombit fort, brrrr, je suis carrément phobique des taons et des punaises, ça me rend dingue ! En plus ils l'ont piqué à la gorge c'est vraiment traitre !
Toi aussi tu fais dans le thème des prunes en ce moment. Mon prunier est presque vide, les pluies diluviennes ont abîmé beaucoup de fruits Mais de toute façon je ne me suis pas régalée, elles ont manqué de soleil et de chaleur et le goût s'en est ressenti. J'en ai quand même congelé, car dans un flan ou un clafoutis ont les appréciera cet hiver.
Marianne doit être arrivée dans le Périgord, je n'ai pas pu si ce département était en vigilance ? La Charente Maritime l'est car Fanny me l'a dit ce soir, elle flippe déjà avant l'orage ! Je sens que Mamie Lucette va dormir avec ces petites filles cette nuit
Pour le boulot, cela n'a pas été plus gai malheureusement. La loi des mauvaises séries continuent... ça m'a foutu un coup au moral, quelle tristesse On ne peux rien y faire malheureusement on attend que ça s'arrête. Mais là depuis 1 semaine, on a 1 (et des fois 2 cas ) par jour, c'est beaucoup. Je sais déjà que demain il y en aura encore un car le médecin légiste m'a téléphoné pour me prévenir mais je suis de repos donc mes collègues vont assurer. Espérons que se soit le dernier.
Ce soir TM31 n'a pas tourné, j'ai fait une salade composée vite fait car je suis rentrée un peu avant 20h00 et affamée, il fallait que ça aille vite. Je vais poursuivre mes recherches sur les laitages végétaux pour voir ce que je peux en faire et faire des expériences, en espérant plus de réussite que mes yaourts au lait d'amande.
Biz à vous et bonne nuit !