Bonjour tout le monde!
delphine, sympa ton entrée!
Marianne, bonne dernière semaine de travail, cela va passer vite.
pour les autres bonne semaine!
derniere journée de vacances! Demain reprise du boulot!
ce matin, pas en forme, j'ai voulu essayer un autre petit déjeuner (flocond d'avoine), cela ne m'a pas réussi!
ce midi, ce fut Rougail saucisse que mon mari a fait sans momo mais il s'entête à mettre un peu de piment que mon palais ne supporte pas du tout! du coup, j'ai fait un peu ma chieuse.
![]()
vendredi, j'ai encore un frere qui m'a déçu. Il devait prendre mon fils quinze jour pour travailler dans sa société, en avril quand mon fils lui a demande et que mon frère ne donnait pas de réponse, je lui avait dit que s'il ne pouvait pas, ce n'était pas grave. Il a dit oui, 10 jours et même trois jours avant, c'était toujours ok mais deux jours avant, il ne pouvait plus! Cela m'a beaucoup enervée! Ma mère à tellement peur des conflits entre nous m´a dit de ne pas lui en vouloir mais en un an, j'ai supporte beaucoup de choses de la part famille et belle famille dans une période difficile donc maintenant je serais sympa avec les personnes qui le mérite car un peu marre d'être déçue comme cela!
je vais faire menu semaine, course drive et aussi lettre de motivation, on ne sait jamais.
bon après-midi a tous!
déjà la reprise ! toutes les bonnes choses ont une fin ! pas sympa pour ton fiston surtout de lui avoir laissé croire jusqu'au dernier moment .....mais peut-être aussi qu'il ne peut pas faire autrement !
Bon courage pour demain !