youpiii je vous ai retrouvé.
Il a fallue que j'aille dans ma messagerie a bazar, celle que j'ai donné à la création du site et où je reçois les notifications !!!
Pas pu tout lire évidemment
La semaine a été assez chouette parce que mardi je ne suis pas allée travailler au lycée, juste porter des copies à droite et à gauche ce qui m'a permis de voir des collègues d'autres établissement. J'ai mangé avec des copains mardi soir, hier soir restau avec chérichéri pour nos 17 ans de mariage, ce soir chez des amis et demain je montre les prouesses de momo à mes parents (anciens charcutiers traiteur quand même !).
Les enfants sont en vacances, ils vont pouvoir en profiter et moi c'est vers le 20/22 juillet jusqu'au 15 aout si j'ai réussi à finir mes emplois du temps pour la rentrée sinon, j'emmène l'ordi en vacances c'est moins chouette. Voili Voilà les petites nouvelles.
Tiens j'ai essayé la glace avocat yaourt, j'ai trouvé ça très bon et original. Là je cherche une idée pour le dessert de ce soir : pourquoi pas le gateau chocolat betterave, je sais que c'est un mélange qui fonctionne bien. Sinon je vais voir ce que mon primeur m'a réservé. Bises normandes (donc mi pluie-mi éclaircie)
Je n'ai pas lu tous vos comm, mais comme d'hab ça chôme pas les bavarois abricots, les confitures, les brioche de mariebel (tiens je saivais pas que le levure fraiche se congèle), les travux de salle de bains, les enfants malades, les fleurs à déposer aux mamans...
bisous
Steph, j'espère que tu auras fini tes emplois du temps (je me suis toujours demandé comment on pouvait arriver à concilier toutes les matières, les horaires, les profs !!: un vrai casse-tête chinois
Alors, tu l'as fait le gâteau chocolat-betteraves ? ça donne quoi ? La soirée chez les Amis se passent bien
![]()
Et bon anniversaire de mariage (+ 1 jour) noces de
Tu as eu ton bouquet ?
![]()
Bon Dimanche demain avec tes Parents
...et Momo
![]()
C'est clair!! je ne savais pas que les CPE étaient mis à contribution pour faire les emplois du temps.
Bon anniversaire de mariage !
Moi c'est bientôt mes 14 ans de PACS ? Ca compte ou pas ?
Oui oui, ça compte Delph ! dis-nous la date, et tu auras Toi aussi un tit bouquet !! tu as une préférence ?
Tu peux réfléchir jusque demain parce que là... je coupe les filaments
![]()
Douce nuit
![]()
Le 12 juillet !!!!
Je note
.. Pas de préférence pour les fleurs ?