Bonne fête aux Mamans !
Voici la tarte aux fraises sur une crème citron vert basilic il n'en reste pas une miette, tout le monde l'a adorée !
C'était finalement plus rapide à faire qu'une terrine et j'ai fait ma première pâte sablée !
miam ! miam !
Toi qui a l'habitude de publier tes recettes, moi j'ai du mal à chaque fois avec la photo : lorsque je l'enregistre est-ce que ce c'est long avant qu'elle n'apparaîsse sur la recette ? j'ai regardé sur aide la photo s'insère immédiatement. Je viens d'essayer de publier et j'ai encore et toujours le même problème la photo ne s'insère pas ou faut-il que j'attende .......pas très clair mais ça m'enerve de ne pas y arriver !
Marianne, il est possible que ce soit le poids de ta photo qui ralentisse considérablement l'insertion. Je crois même que si son poids est supérieur à 5 Mo elle ne pourra pas être chargée. Personnellement, j'utilise un petit logiciel pour réduire la taille des photos que je publie, comme ça elles ne font qu'une centaines d'octets et elles se chargent très rapidement. Sur certains sites, la photo est automatiquement réduite ce qui n'est malheureusement pas le cas pour notre espace -recette
Ca peut expliquer aussi pourquoi beaucoup de recettes n'ont pas de photo ou des photos prises sur le net.
Je viens de publier la recette de la tarte. C'est une variante d'un fraisier d'Ilanon qui avait été primé au concours "recettes italiennes" l'été dernier. Il était à base de génoise, mais je n'aime pas ça alors je l'ai préparé avec une petite pâte sablée c'est très bon.
Merci pour les explications je vais me pencher sur la taille des photos ce qui est bizarre c'est que sur le fil elles s'insèrent sans problème.
Pour la recette de la tarte je vais vite aller voir l'alliance du citron et des fraises ! miam !