la salle Acampado : pour la country c'est ce qu'il nous faut :
Super, je programme le GPS de la Meuh-Meuh mobile et c'est parti
Je ne résite pas ..............
Je ne résite pas ..............
Stella connais-tu le lignting
c'est un produit fabriqué à Piolenc eh oui ! ma copine de Dordogne faisait le plein à chaque fois qu'elle venait et maintenant elle le trouve sur internet et pour raviver les meubles il est parfait !
![]()
Je ne résite pas
..............
Avec mon plan impossible de se perdre et en plus Piolenc ce n'est pas très grand !
Hello les cop's
Je passe en vitesse vous faire un ptit coucou, waouh j ai 150 messages à lire pas le temps ce soir, j essaierai de les lire demain matin avant d aller à la broderie
c était simplement pour vous dire que je ne vous oublie pas
je vous fais plein de gros de bisous d amitié et de réconfort pour Cocole et Gwem
Bonne nuit mes copinettes
Contente de te lire MaJack, je suis contente que tu ailles bien
De gros bisous et douce nuit à Toi aussi !
A demain
Bonne nuit Maminou et bon cours de broderie demain matin.
![]()
Je ne résite pas
..............
Avec mon plan impossible de se perdre et en plus Piolenc ce n'est pas très grand !
Alors...on est sauvées :bigsmi
c'est un produit fabriqué à Piolenc eh oui ! ma copine de Dordogne faisait le plein à chaque fois qu'elle venait et maintenant elle le trouve sur internet et pour raviver les meubles il est parfait !
Est-ce que ça enlève les tâches d'eau incrustées ?
Pour en revenir au lightning ce produit efface les tâches d'eau et la décoloration du soleil et ravive le bois. par contre je n'arrive pas à retrouver la composition mais pour l'avoir utilisé c'est super efficace et je le redis : ce produit a été mis au point par un Piolençois que je connais. Maintenant il a dû revendre son brevet je crois car il a un certain âge.
Delph. j'espère que ce soir encore, Mathildou va bien s'endormir et sagement
! Oui ? allez on y croit
Tu as cuisiné aujourd'hui avec tes "apprenties"
?
Non nous n'avons pas beaucoup cuisiné, car ce matin il y avait éveil corporel, déjeuner chez mémé, et ensuite Fanny avait son premier cours de cuisine !! Elle était aux anges. Au menu : pomme d'amour au chocolat, tarte tatin et chausson aux pommes.
Et ce soir, comme nous sont rentrées tard, j'ai tenté la pizza liquide mais j'ai mis de la levure fraîche et pas de sucre . Fanny a adoré, c'est "la meilleure pizza du monde" !
C'est super les cours de cuisine pour les enfants de cet âge ! Je ne savais pas que cela se faisait ! en plus de bonnes recettes sucrées !
Pas étonnant que Fanny ait adoré
oui ça efface les tâches d'eau, va voir sur ton pote g.......le on en trouve de partout maintenant , dommage je n'en ai plus pour vous donner la composition mais c'est efficace et pas trop onéreux.
Hum, sur une bonne baguette magique
oui t'as raison , mon grand qui est pas trop fromage , m'a pratiquement mangé la moitié du paprika et la moitié du basilic, il faut que j'en refasse, en cas c'est lui qui se les fera!!!!
Elle vient d'où cette recette de fromage ? Ca m'a l'air ien bon ?
c'est la recette du boursin de sev54 qui j'ai modifié
oui t'as raison , mon grand qui est pas trop fromage , m'a pratiquement mangé la moitié du paprika et la moitié du basilic, il faut que j'en refasse, en cas c'est lui qui se les fera!!!!
J'allais poser la même question ? on a loupé un comm?
Pour le fromage je n'avais pas relevé je pensais que c'était acheté mais si c'est une de tes recettes alors là ça m'interesse aussi .......
je la mettrai demain sur le blog avec les photos promis!!!
Coucou les filles
Les chicoufs viennent de partir, rangement et me voilà, un peu fatiguée, il fait hyper lourd, 26 à l'ombre. Je crois que je vais sortir les pantacourts, mon jean's colle aux f.....s.
![]()
Moi ce n'est pas les chicoufs mais mon chicouf Théo qui est parti il n'y a pas très longtemps et je peux t'assurer que c'est le " souk " dans sa chambre, je ne sais pas par quel bout attaquer ! il joue mais ne range pas au fur et à mesure ce qui fait qu'au bout d'une journée ça fait peur ! Bougnette laisse faire et moi lorsque j'arrive je ne veux pas trop faire le gendarme sinon il dit : mamie arrête de râler tout le temps ! Chez sa mère il n'a pas le droit de faire le bazar.....à la maison c'est plus cool mais il en profite un peu ce chenapant !
Petit Noé à l'air de bien apprécier le tricycle ! Il est bien équipé !
Mamie et Papy poussent le tricycle...pas bête le petit Noé ! il a tout compris
Vous avez bien profité du beau temps !
J'avais ressorti mes pantacourts mais ce matin j'ai remis un pantalon ! et e n cemoment il pleut comme vache qui.........
Concernant les meubles cirés, pose ta question, je pourrai -peut-être
- te renseigner !
j'en étais sûr, ton chateau doit en regorger Chatelaine joly!!!
![]()
Voilà j'ai 2 tables cirées à la maison et il y a des marques d'eau les petits et moi avec un vase, elles sont blanches et celle où il y a le vase noire !!
As tu une astuce (naturelle si possible car les produits indus j'adhère pas trop) pour les faire partir?
Je sais tu vas me dire il ne faut pas mettre d'eau sur une table cirée mais les petits ne sont pas toujours soigneux!!!
merci pour la recette mais les 120g j'ai pas encore
Malheuresuement je n'ai pas de recette miracle !
J'ai le même problème que toi ! cercle d'un vase sur un meuble et d'un biberon sur un autre !
J'ai déjà essayé de frotter avec un bouchon de liège, ça atténue un peu mais bof ! Mais il faut te dire que les tâches n'ont pas été "traitées" tout de suite
http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/4807-Enlever-une-tache-sur-le-bois-cire.php
http://www.nettoyer-bois.com/2013/02/nettoyer-le-bois-tache-de-leau.html
merci jo, j'irai voir tout ça!!!
ça me dit quelque chose il me semble que j'en ai vu à Leclerc carpentras!!
Bonsoir, bonsoir et à demain à toutes les filles : Cocole, Tina, Gwem, Mamiek, Maminou, Steph, Delph, Stella, Joly, Michelle, et vous toutes les discrètes pardon si j'en oublie.....je commence à avoir sommeil bisous à demain.
oui ça efface les tâches d'eau, va voir sur ton pote g.......le on en trouve de partout maintenant , dommage je n'en ai plus pour vous donner la composition mais c'est efficace et pas trop onéreux.
Ok merci Marianne, je vais demander à mon pote Goug
Pour en revenir au lightning ce produit efface les tâches d'eau et la décoloration du soleil et ravive le bois. par contre je n'arrive pas à retrouver la composition mais pour l'avoir utilisé c'est super efficace et je le redis : ce produit a été mis au point par un Piolençois que je connais. Maintenant il a dû revendre son brevet je crois car il a un certain âge.
J'ai regardé sur le Net, c'est efficace sur les tâches d'eau, les rayures et sur toute sorte de bois.
Hello les cop's
Je passe en vitesse vous faire un ptit coucou, waouh j ai 150 messages à lire pas le temps ce soir, j essaierai de les lire demain matin avant d aller à la broderie
c était simplement pour vous dire que je ne vous oublie pas
je vous fais plein de gros de bisous d amitié et de réconfort pour Cocole et Gwem
Bonne nuit mes copinettes
Contente de te lire MaJack, je suis contente que tu ailles bien
![]()
De gros bisous et douce nuit à Toi aussi !
A demain
oui il y en a à Leclerc de Bollène et sur le net : tu peux essayer c'est un très bon produit et tes meubles retrouvent leur jeunesse..
! Oui ? allez on y croit
?
Non nous n'avons pas beaucoup cuisiné, car ce matin il y avait éveil corporel, déjeuner chez mémé, et ensuite Fanny avait son premier cours de cuisine !! Elle était aux anges. Au menu : pomme d'amour au chocolat, tarte tatin et chausson aux pommes.
Et ce soir, comme nous sont rentrées tard, j'ai tenté la pizza liquide mais j'ai mis de la levure fraîche et pas de sucre . Fanny a adoré, c'est "la meilleure pizza du monde" !
C'est super les cours de cuisine pour les enfants de cet âge ! Je ne savais pas que cela se faisait ! en plus de bonnes recettes sucrées !
![]()
C'était à pertir de 5 ans, mais c'était la plus jeune il faut le reconnaître, les autres enfants étaient entre 10 et 12 . Je suis restée car c'était en ville et vu la pluie je n'avais pas très envie de faire les boutiques donc j'ai pu constater qu'elle n'avait pas pu faire beaucoup de choses, il fallait l'aider. A la maison grâce au TM31 elle participe beaucoup plus. Mais ce n'est pas grave, elle était enchantée, et comme elle a soif d'apprendre je ne doute pas qu'elle ait tout enregistré dans sa petite tête, la technique viendra plus tard !
bye bye les amies !
Bonne nuit Marianne. Passe une bonne nuit.
C'est ce que je pensais, je me la suis mise de côté et elle me l'a conseillée avec les baguettes magiques !
oui il y en a à Leclerc de Bollène et sur le net : tu peux essayer c'est un très bon produit et tes meubles retrouvent leur jeunesse..
je vais tenter toutes les solutions, merci les filles!!
Bonne nuit Marianne. Passe une bonne nuit.
Je me répepette
Bonsoir, bonsoir et à demain à toutes les filles : Cocole, Tina, Gwem, Mamiek, Maminou, Steph, Delph, Stella, Joly, Michelle, et vous toutes les discrètes pardon si j'en oublie.....je commence à avoir sommeil bisous à demain.
Ma ptit' Marianne
Gros bisous et à demain
Pssstttt...n'oublie pas d'enlever tes bottes
C'est ce que je pensais, je me la suis mise de côté et elle me l'a conseillée avec les baguettes magiques !
c'est vraiment rapide et facile à faire, et bon, je voulais les affiner mais je crois que c'est mort il y en a pratiquement plus.
Dee tout façon il faut que je me trouve un garde manger.
Ma ptit' Marianne
![]()
Gros bisous
et à demain
Pssstttt...n'oublie pas d'enlever tes bottes
![]()
bonne nuit!!!
! Oui ? allez on y croit
?
![]()
C'était à pertir de 5 ans, mais c'était la plus jeune il faut le reconnaître, les autres enfants étaient entre 10 et 12 . Je suis restée car c'était en ville et vu la pluie je n'avais pas très envie de faire les boutiques donc j'ai pu constater qu'elle n'avait pas pu faire beaucoup de choses, il fallait l'aider. A la maison grâce au TM31 elle participe beaucoup plus. Mais ce n'est pas grave, elle était enchantée, et comme elle a soif d'apprendre je ne doute pas qu'elle ait tout enregistré dans sa petite tête, la technique viendra plus tard !
Oui, si ça lui a plu, il faut la laisser continuer ! Elle va être comme sa Maman
Petit à petit elle va prendre de la dextérité et sera fière de te montrer tout ce qu'elle apprend
J'aurais aimé avoir une Fille.......... ma petite Jeanne peut-être
Les filles , vous etez bavaedes
Je vous laise le temps de voir le film , et je me retrouve avec 24 coms
Coucou maminou , bonne nuit et a demain !
bye bye les amies !
bonne nuit Marianne a demain ! Passe une bonne nuit
! Oui ? allez on y croit
?
![]()
Oui, si ça lui a plu, il faut la laisser continuer ! Elle va être comme sa Maman
![]()
Petit à petit elle va prendre de la dextérité et sera fière de te montrer tout ce qu'elle apprend
![]()
J'aurais aimé avoir une Fille.......... ma petite Jeanne peut-être
Il y avait une majorité de garçons au cours !! Les gars aiment ça aussi, tu pourras former Jeanne mais Louis également !
Je suis impatiente que Fanny nous prépare un repas et que je me mette les pieds sous la table en rentrant du boulot !!!
Les filles , vous etez bavaedes
Je vous laise le temps de voir le film , et je me retrouve avec 24 coms
Coucou maminou , bonne nuit et a demain !
Eh oui !!
Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ! Allez je coupe ! A demain !
Les Cop's je vous souhaite une bnne nuit
Gros bisous et à demain
Bonne nuit Delph, en attendant de pouvoir mettre les pieds sous la table pour de bon, tu peux toujours en rêver
à toutes bises à mamina je vais mettre mes recettes sur le blog bisous
Bonne nuit Joly
Bonne nuit Joly
Une bonne nuit a vous toutes , a demain
Bonne nuit à toutes
Bonne journee les filles..cest la fete a la grenouille..il pleut encore
Bonne journee les filles..cest la fete a la grenouille..il pleut encore
N'oublie pas ton pebroc transparent et fait attention aux andouilles de vire heu....non aux andouilles tout court.
Bises ma Cocole .
Petit déjeuner sur la terrasse ? Ici bien possible 21 ° à l'ouverture de mon PC
Bon petit déjeuner, bonne reprise de travail gwem, bon cours de broderie et bonne journée à toutes. AVEC tous vos com d'hier je suis presque en retard ! Mais c'est pas grave. bises
Bonjour les filles à + tard ........
Bon petit déjeuner, bonne reprise de travail gwem, bon cours de broderie et bonne journée à toutes. AVEC tous vos com d'hier je suis presque en retard ! Mais c'est pas grave. bises
Bonne journée ! Encore un jour et c'est la liberté !
à toutes bises à mamina je vais mettre mes recettes sur le blog bisous
Je viens de regarder pour les petits fromages.......c'est super comme recette ! yapuka !
BONNE JOURNEE A TOUTES
BISOUS
Les Cop´s
J´éteins le four ma Cocole et je déjeune......merci pour tout
Ok pour la terrasse au soleil Marianne
MaStar tu es encore à l'honneur aujourd'hui Sais-tu que je n'ai jamais goûté au lait fermenté
?
bon courage Gwem pour la reprise ! Et à toutes les Cop´s enfermées au bureau
Jack, bel après-midi broderie-cop´s
Marie, Stella, Delph......... Momo va chauffer ?
Très bonne journée à vous Toutes !