bon alors verdict de ma terrine belle texture ca avait bien solidifie.. au fait pesonne na fait de la gelee dessus pour voir le loock? bon cetait pas gras du St Hub--t 38% mg et du fromage blanc 0% jusque la ca va fallait un chouilla de sel en + et le porto je trouve que ca ressortait bcp je baisserai la dose..moins dune louche euh d une cuillere.. le zhom a pretexte des aphtes pour ne pas en mangeret la rose aux pommes ca passait bien marrant...j ai filme pour ne pas que ca seche.. avec le pain magique cetait bon mais je navais plus fait apres le dessert est reste...et les canelloni j ai cale..peut etre quavec du vrai beurre cest encore plus ferme et ressemble a du foie gras ou de l mousse de canard rire moi j ai allege en MG et du petit suisse O% ca marche ?ca ferait peut etre plus epais
oh des tomates provencales Stella amene mm un peu cramee amene ca d rappelle mes annees la bas.. mets les cigales avec dans le paquet
alors pour les cigales il faudra attendre un peu pas avant juin, et pour les tomates j'aurais bien aimé mais ils ont tout mangé et pas bronché, valait mieux pour leur matricule ils me connaissent par coeur!!!!!!!!!