Grr, quelle poisse, j'avais écrit un message et ce n'était pas parti!! bon, je ne peux pas en vouloir au site car je ne suis pas sûre que ce ne soit pas moi qui ai oublié de l'envoyé, trop contente d'avoir réussi à mettre la photo!
Jolynoise, j'ai vu ce matin que ton gateau noix de coco était à l'honneur, cela m'a donné envi de le tester version sans gluten. J'ai reçu mon livre de recette de pâtisserie sans gluten, j'ai envi d'essayer. Je voulais testera aujourd'hui, mais j'ai galéré avec la déco de mon fraisier de mamie K (je mettrai un commentaire quand je l'aurai gouté!
), là, je me repose, je testerai ce week end!
J'ai galéré pour le miroir car il était encore trop liquide quand je l'ai mis mais j'avais peur qu'il ne soit figé quand je sera revenu de mon cours de chant. Après, j'ai voulu mettre le prénom avec mélange sucre glace et oeuf, mais c'était trop liquide, donc pour éviter trace, je l'ai étalé. J'ai voulu le faire aussi en chocolat mais j'en ai eu marre, j'ai mis des fraises, j'ai voulu essayé aussi de faire avec la pâte d'amande, mais je suis nulle aussi.
donc j'ai fait comme j'ai pu.
mais il est beau ton fraisier ! on voit bien les fraises sur le côté, il est bien démoulé, tu es bien sévère avec toi !
Je me rappelle : tu as dis que les Marianne étaient perfectionnistes, tu en est la preuve.
Tu as bien réussit !