non mais ils sont tombés sur la tête ou quoi?
il faut rechercher où on s'est arrêté la dernière fois, remonter le fil et après redescendre pour écrire un commentaire. J'espère que c'est seulement un bugg de changement. Et pusi, je ne vois pas trop le changement.
sinon, mes brioches sont pas terribles, tant pis. Cela n'a pas levé, il faut que je m´interesse a la chimie des aliments pour trouver comment remplacer le gluten du blé.
![]()
marianne, j'espere que le veto va trouver ce qu'à ta chienne, c'est triste. Mais tu sait même avec les humains, on ne comprend pas toujours les résultats glycémiques.
ce soir, roti de porc momix et pomme de terre. J'ai bien ris ce matiń car il y avait une affiche à l'école maternelle pour tombola, ils avaient note "tombola momo"
bonne soirée à tous.
Bonsoir Gwem,
Tombola momo ? Ils mettent un momo en lot ? Nan je plaisante je me doute bien
ce soir je regarde les maisons préférées des Français j'aime bien on voit de jolies maisons de toutes sortes !
Avec ton métier tu dois certainement guider les patients diabétiques pour leur apprendre à gérer leur glycémie !
bisous et espèrons que nous allons nous habituer ( on n'a pas vu Joly ce soir )
Je vais me coucher c'est mon heure !
Oups Re bonsoir les Momoz
Je viens de te lire Marianne, après avoir fureté sur le forum pour le maîtriser un peu mieux
et je vois que tu t'étonnes de mon absence ! là je réagis ! j'ai écrit tout à l'heure un petit mot avec un gif pour Cocole et Jacqueline qui était encore là et leur souhaiter bonne nuit ! et il s'est évaporé ![]()
Zut, je vous souhaite à nouveau
A Toutes cette fois puisque vous êtes dans les bras de Morphée ![]()
A demain si vous le voulez bien
Bisous