Bonjour,
ouah ca va vite! je n'arrive plus à suivre.
Sympa les snoods, cela donne envie d'en faire mais avant j'ai encore un pull en cours (en ce moment, je tricote moins à cause de ce foutu jeu à la mode sur telephone!
), j'ai encore de la laine pour une écharpe et encore pour un autre pull, donc finissons d'abord ce que j'ai avant d'en faire un autre.
un snood se tricote vite surtout avec de la grosse laine, 24 mailles sur 60 cm de longueur soit au point de riz, ou point mousse, ou torsades (je ne sais pas faire) tu reprendras ton pull après !!!
Le chinoix, je n'ai pas encore fait, j'aimerai bien essayer mais la matinée passe tellement vite! je vais chercher ma petite anaelle à 11H30. après je me repose et après anaelle me colle!
J'ai plein de blanc d'oeufs aussi, soit je vais vite et je fais des financiers, soit je me lance encore dans des macarons! on verra mais j'ai le ménage à faire aussi!!
Bonne journée à tous.
Merci ma tit´' Jacqueline pour les infos sur les snoods
Me manque que la grosseur des aiguilles
et je saurai tout tout tout ! Yorapuka
![]()
j ai tricoté avec des aiguilles 12 mm, je te les envoie si tu veux !!!
ouh la, en effet elles sont énormes les aiguilles, ça doit aller très vite
(les + grosses que je possèdent doivent être de 8mm je crois) tu ne vas pas me les envoyer... C'est trop gentil Jacqueline, mais quand même... Je vais bien en trouver dans ma campagne
Dommage, suis allée à la ville cet après-midi !
Moi aussi je suis allée à la ville pour les acheter dans mon village de 366 âmes pas de mercerie à proximité !!! j