Je pensais que vous feriez un effort pour mettre des beaux dessins pour illustrer la phrase de l'année ! L'objectif n'est quà moitié atteint ! C'est nettement insuffisant ! J'ai trouvé les deux énigmes, héliantis et Michel Sardou et j'en attendais autant de vous . Oui, je peux le dire je suis déçue
. Alors, j'organise une épreuve de rattrapage sous la forme d'un concours et vous aurez l'aide de votre conjoint ou tout autre mâle dévoué : J'offre 1 calisson, un florentin, une galette de Pérouges et une arlette à la première qui complètera les dessins manquants. La deuxième aura 1 calisson, un florentin, une galette. La troisième aura 1 calisson. Vous devez publier uniquement des photos prises par vos soins,chez vous ou en dehors, comme vous préférez . Les logiciels de retouche photo ne sont pas permis , pas de tricherie ! Que la meilleure gagne !
Coucou les Mémées-Folfl"tinymce_custom_buttons.corn" ng
et nos Momo-Coqs
Sameva, je suis désolée, je ne peux pas participer à ton concours. Je m'explique :
Me concernant, je peux parfaitement mettre ici ma photo, et au vu de la plastique superbe, j'étais SÛRE de gagner
Le souci vient de mon mari, qui refuse catégoriquement de se montrer, dans sa plus belle tenue certes -devant les Mémées-Folfl
"tinymce_custom_buttons.corn" ng- aussi gentilles soient-elles
- et devant toutes les Momomixiennes en plus !
En fait je crois qu'il craint qu'il y ait invasion à la maison ..............................................
Mes belles-filles ne sont pas partageuses (normal elles sont encore jeunes mariées ) et je ne vois pas d'autres mâles dans mes connaissances, susceptibles d'accepter une séance photo.....................sans contrepartie :O
Et là, je trouve que c'est un peu trop demandé pour quelques biscuits
Dommage , on aurait bien aimé goûté à toutes tes "gâteries"
Je souhaite bonne chance à toutes les autres participantes .
.et je trépigne d'impatience en attendant les photos
(au fait le règlement ne stipule pas si on a le droit de vote !!!)
PS : Ayant fait un effort, pour mettre quelques beaux spécimens de Mémées pour répondre à ta 1ère demande, j'espère avoir mérité un lot de consolation
à tou(te)s