Coucou les cops,
Bon courage MamieK, prends soin de toi aussi et gros bisous à ta maman, en espérant que ces problémes de chutes vont s'atténuer.
Marie, ton far pruneaux/caramel semble excellent.
Chouette, tu verras avec momo rien n'est impossible. Tu vas faire des recettes qui te semblaient jusque là difficiles et puis tu va prendre de plus en plus confiance en toi. Et là, tu vas te rendre compte que c'est super valorisant de faire tout soi-même et tu vas te lancer de nouveaux défis culinaires. J'arrive pas encore à la cheville des pros mais rien ne ma semble plus impossible et sans prise de tête, on fait des trucs supers chouettes (
).
Bon retour à ton Roger, Guilou et bonne nuit quand même (moi nous plus j'aime pas quand mon grand loulou n'est pas là).
Repose-toi bien Sameva, car cela sent l'état grippal ces p'tits frissons.
Pour la virée en soucoupe de demain, moi j'irais bien sur une
siroter des
et faire la fiesta avec toutes les cops-momo (z'avez vu Marie n'est pas en reste
)
Je suis partante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit Mimix !
![]()
Moi aussi je suis partante, du soleil, de la chaleur ça va me changer des -8° de cette nuit.
Bon en attendant la soucoupe, je vais prendre un p'tit cacheton et faire dodo encore un peu mal à la gorge mais ça va mieux, j'ai dû refiler le méchant virus à Sameva, la pauvre.