Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Et pourtant elle dit qu'elle adore inventer de nouvelles recettes

MARIEBEL wrote:

dites donc les cops vous avez vu la recette de brioche mise aujourd'hui. copie de la mienne! juste le fleur d'oranger remplacée pardu sucre vanillé. a votre avis?

Elle ne doit pas savoir, elle s'est inscrite aujourd'hui sur le site!!!

En ce moment , arrivent des  recettes, publiées par des nouvelles, qui sont copies conformes à d'autres recettes plus anciennes :

Ex : la glace au yaourt, la crème anglaise liquide ou anti-gaspi, chouquettes....)

MARIEBEL wrote:

dites donc les cops vous avez vu la recette de brioche mise aujourd'hui. copie de la mienne! juste le fleur d'oranger remplacée pardu sucre vanillé. a votre avis?

j'y ai noté un commentaire, juste pour rappeler ta super brioche !!

solmar wrote:

Eh les momos cops , vous m'auriez pas oubliée ?? Je viens aussi moi ! 

ça y est Coco, t'as mis ton maillot de "James Bond Girl" tmrc_emoticons.party

Coco ...........je ne te vois pas en maillot ...pour le moment nous ne sommes que trois dans la soucoupe tmrc_emoticons.wink

Marie t'es en maillot je ne te vois pas

Isa est à bord ...super

Les filles vous m'avez oublié ...?

j'vois pas la soucoupe

Voila j'ai mis mon maillot, tout rose couleur fille

26Aneth71 wrote:

Les filles vous m'avez oublié ...?

j'vois pas la soucoupe

ta pas pris les bonnes jumelles, Aneth tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink  

je n'ai que le maillot d'Aneth

...

Sont pas belles mes jumelles

Tina a dejà change de maillot

Pas grave Marie, avec la  on va partir plein Ouest, comme ça, avec le décalage horaire......... à nous et le

Joly on prend le hamac aussi

hé ben moi !!! c est plutôt ça !!

amusez vous bien, dans votre soucoupe j espère qu elle est chauffée vu que vous êtes presque dénudées!! ou avec des trous dans le maillot !!

Guilou : ton tableau est d une finesse, bravo, tu peux être fière, il va faire fureur dans ton salon d autant plus que tu n as débuté qu en septembre, tu as de l or dans les mains !!! tu es une artiste !!! continue à nous épater!!!

Marie : Toi aussi du as du talent, ton tableau est original, il fallait y penser bravo !!

bon courage et beaucoup de patience à celles qui s occupent de leur pauvre Maman

une pensée à toutes les autres !!!

que la fête continue dans votre soucoupe!!!!!

amusez vous bien !!!! attention aux étoiles !!!! 

Ben Jacqueline tu nous laches ?

Ca y est la soucoupe est arrivée...Isa tu es dans la soucoupe !

on ne te voit pas en maillot

Bonne nuit Jacqueline tmrc_emoticons.love , on te rapportera des

A demain tmrc_emoticons.smile !

Mimix n'est pas encore arrivée ...je n'ai pas fini de faire des allers retours et pendant ce temps là vous allez vous dorer la pilule tmrc_emoticons.crazy

tina57 wrote:

Un peu de lecture pendant la séance de bronzage

Et quand l'homme et la Femme ont découvert MOMO

Ils ont formé notre BEAU FIL d'Hilarité tmrc_emoticons.party et..... d'Amitié tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love .

ethiopic wrote:
solmar wrote:

Bah , ya longtemps que je suis prête ! Heureusement que Daniel est là pour me faire passer le temps, car vous êtes pas rapides a venir me chercher ! 

Bein alors Coco, montre nous le ton maillot !!! Et puis ton Daniel tu le laisses parce que nous on y va qu"entres nanas !!! On va sûrment trouver des beaux gosses bronzés là bas !!!

Il parait qu'il y en a un qui nous attend déjà là-bas tmrc_emoticons.party ....................

Je ne cite personne.................... tmrc_emoticons.bigsmile

Bin oui ...tiens, je le vois avec les supe

d'Aneth

J'espère que vous n'avez pas oublié le ravitaillement parce que je commence déjà à avoir une tit' faim tmrc_emoticons.tongue

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Un peu de lecture pendant la séance de bronzage

Et quand l'homme et la Femme ont découvert MOMO

Ils ont formé notre BEAU FIL d'Hilarité tmrc_emoticons.party et..... d'Amitié tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love .

trop bien

Jolynoise wrote:

J'espère que vous n'avez pas oublié le ravitaillement parce que je commence déjà à avoir une tit' faim tmrc_emoticons.tongue

Moi aussi j'ai un p'tit creux

J'ARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE  tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party

Voila, j'ai mis mon beau maillot (Merci Joly)

j'adore ce maillot si seulement, je pouvais le mettre  tmrc_emoticons.puzzled

Je suis en retard mais je vous ai préparé un p'tit buffet pour me faire pardonner  tmrc_emoticons.party

marjeanat wrote:

Ben Jacqueline tu nous laches ?

Ben oui, jchu trop lasse !!!!

guilou38 wrote:

Le voilà avec l'appareil photo de mon mari c'est un peu mieux

Super Chouette ce tableau tmrc_emoticons.smile

Guilou et Marie

Vous êtes des artistes

et une de pus ...notre jolie Mimix ...

Coco......ton maillot

Bon bin moi j'vais piquer un p'tit roupillon pour être en forme, en attendant la descente sur Momo-Plage

vous me réveillez à l'arrivée hein, ne me laissez pas dans la soucoupe tmrc_emoticons.puzzled

A plus les Filles....................

marjeanat wrote:

Mimix n'est pas encore arrivée ...je n'ai pas fini de faire des allers retours et pendant ce temps là vous allez vous dorer la pilule tmrc_emoticons.crazy

Merci Pat d'être venue me chercher mais on discuté tellement avec Isa, on a pas vu l'heure.

Isabelle ...pas de nouvelles non plus

Coco ...pas de maillot

Marie ...au tel

Guilou ....à la clinique ou avec ses pinceaux

tout le monde n'est pas au rendez vous

Et, on fait la fête? C'est parti

Waouh Guilou !!!   quel talent !!!

C est splendide,j aime beaucoup la transparence du vase !!! je suis ébahie devant cette peinture  !!!! comme je le disais dans un comm. plus haut, tu es une artiste   BRAVO et re BRAVO

On a quand même une belle vue  tmrc_emoticons.love

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Jolynoise wrote:

Bon bin moi j'vais piquer un p'tit roupillon pour être en forme, en attendant la descente sur Momo-Plage

vous me réveillez à l'arrivée hein, ne me laissez pas dans la soucoupe tmrc_emoticons.puzzled

A plus les Filles....................

Belle et douce nuit Joly

mimix wrote:

Bonne nuit les filles, promis on va pas faire trop de bruit. Le sons des vagues va vous bercer.

Oh c est magnifique Mimix  merci

maminou71 wrote:

Waouh Guilou !!!   quel talent !!!

C est splendide,j aime beaucoup la transparence du vase !!! je suis ébahie devant cette peinture  !!!! comme je le disais dans un comm. plus haut, tu es une artiste   BRAVO et re BRAVO

ben !!! je ne sais pas ce qu il s est passé, mon comm. n apparait pas au bon endroit !!! j ai voulu le mettre sous la photo de ta peinture Guilou

maminou71 wrote:
mimix wrote:

Tu vois Jacqueline, t'as bien fait de venir avec nous et pis on va te chouchouter  tmrc_emoticons.party

Mimix ...un petit bain s'impose

j'ai mis mon maillot une piece pour la baignade

mimix wrote:
maminou71 wrote:
mimix wrote:

Tu vois Jacqueline, t'as bien fait de venir avec nous et pis on va te chouchouter  tmrc_emoticons.party

Oh, que tu es gentille Mimix, ça me fait chaud au coeur gros bisous Ma fille virtuelle

elleisab wrote:
maminou71 wrote:
mimix wrote:

superbe! on s'y croirait!!!

gros bisous les filles!j'ai un tit coup de mou...

NON, NON pas de p'tit coup de mou Isa, ça c'est juste pour toi

la vie est belle !

maminou71 wrote:
mimix wrote:
maminou71 wrote:
mimix wrote:

Oh, que tu es gentille Mimix, ça me fait chaud au coeur gros bisous Ma fille virtuelle

marjeanat wrote:

la vie est belle !

Très bonne nuit à vous les filles et énormes bisous