maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
Les Filles, je viens enfin vers Vous...
Je Suis rentrée at home vers 21h20 sans encombre... Le ciel était dégagé et l'autoroute itou
![]()
Marianne me charge de vous transmettre son bonsoir et une bonne nuit...
Elle travaille demain et était fatiguée, donc au lit dès son retour vers 21h50/22h je pense....
Deux belles journées, très conviviales et enrichissantes, comme à rencontre
.......
Pas de cuisine avec Momo cette fois pour nous, mais beaucoup de discussions, d'échanges autour de la plateforme et de son évolution, avec l'ouverture des réseaux sociaux...
L'equipe thermomix est à notre écoute et nous nous sentons de plus en plus impliquées, au sein de la communauté Momo-France
![]()
C'est vraiment un plaisir de partager nos impressions, nos ressentis, nos attentes de part et d'autre
...
Voilà Mes Cops, comme vous l'a dit Marie, L'Equipe Momo en a publié un petit compte-rendu sur la page d'accueil !!
Hello !! bonsoir mes Copinettes
pas eu le temps de venir aujourd hui, ce matin paperasses administratives, j aime pas mais il faut le faire un peu de ménage et cet après binage dans mon futur potager, ce soir je suis éreintée mais pas grave
Merci ma Jo, pour ce résumé on ne peut plus clair,... ça bouge chez Vowerk, il faut aller de l avant c est bien
Nous avons eu la chance de nous rendre compte du travail fourni en amont. ne serait-ce que pour transposer les recettes des livres pour les adapter au nouveau momo 5, ce n'est pas une mince affaire et ce n'est qu'une petite partie !
C est vrai que derrière nos écrans, nous n imaginons pas tout ce que ça représente comme travail