Maminou,
Je crois que j'ai oublié de te dire que j'ai fait la pâte à choux avec momo dimanche et c'était parfait. Merci pour le conseil.
C'était pour des bouchées apéro crabe/curry.
Bonsoir Nathie et bonsoir toutes les autres Copinettes
Nathie je suis bien contente pour ta pâte à choux, j étais sûre de mon coup crabe/curry ça doit être bon...
Pas eu le temps de venir ce matin , déjà j ai très mal dormi cette nuit, du coup je me suis levée à 9h30 la tête dans le .... toute la journée, et j ai passé un bonne partie de la matinée au téléphone avec ma soeur de Provence et c était l heure du repas... cet am j ai enfin terminé d empaqueter les cadeaux, ensuite passé l aspirateur partout..
Demain je vais faire des courses pour préparer mes biscuits de Noel etc...
Fredy je suis épatée de voir tout ce que tu cuisines,,,,je suis bien contente pour ton insert tu vas pouvoir faire de bonnes bûches pour ton Cricri qui est sympa d avoir partagé ses microbes, en attendant soigne toi bien.
Pascale je compatis pour ta migraine
bouh
c est pas drôl,e heureusement que tu supportes la lamaline, je n en ai pris qu une seule fois et j ai pris un malaise.. toi aussi soigne toi bien... tu as du pain sur la planche... déco du sapin, petits gâteaux de Noel etc....
Mamiek ma tablette est une Sam..g j en suis très contente.. en revanche je note tous mes codes sur un petit répértoire sinon avec ma mémoire de poisson rouge il voudrait y avoir du grabuge
Marianne tu vas t éclater avec momo5 ...super
Matit'Jo tes pâtes de fruits et tes calissons sont prêts pour la dégustation
Léo tes spritz ??? une recette momo ??? c est bon ça
Bon les filles je ne m'attarde pas, j ai une commande a passé chez Nature et Découverte pour faire parvenir à l une de mes Nièces.. et vu comme ma connexion internet est lente, je crains d y passer 1 plombe
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit
que les maladoux se soignent ...
Bisous
![]()
Peut être à toute à l heure
![]()
Coucou Matit'Jack,
Tu as fini tes courses
? Le magasin est encore ouvert
?
Rien pu faire aujourd'hui concernant mes petites douceurs de Noel
Et Je n'aurai pas le temps ce week end ...avec Mes Ouistitis !!! On verra Lundi...
Aucun cadeau n'est emballé.. j'ai Tout planqué avant leur arrivée
J'espere que tu vas trouver le sommeil cette nuit, ainsi que Marie...
Bonnes courses demain...tu vas faire quels biscuits ?