la suite ...
Un repas de chef Marie ! Tout à l'air excellent.
J'aime bien les formes du pain d'épices avec le foie gras.
![]()
![]()
Championne Marie ! quel boulot ! Chez nous chacun a fait quelque chose autant vous dire qu'on a manqué de rien !
Mes enfants se sont régales mais ils ont vu que j'étais fatigués ...ils on dit que l'année prochaine chacun préparera QQ chose ....comme çà j'aurais moins de boulot ! Très bonne idée !!!
Ah Oui..très bonne idée...
![]()
Il faudra leur rappeler...s'ils oublient d'ici là
![]()
Nous étions 30 je ne me serais pas sentie de cuisiner pour tout ce monde, les jeunes se sont chargés des boissons et apéro, pour le foie gras aujourd'hui c'était du commerce car pour le foie gras maison il aurait fallut en faire une sacré quantité, juste le chutney était maison.
une BS avait fait trois saumons, bougnette le civet ( une sacré gamelle ! ) d'autres ont apporté le fromage et puis toutes les douceurs : mes calissons ont fait un tabac ! je peux vous dire qu'on a pas manqué de quoi que ce soit, c'est sympa, et beaucoup moins fatiguant !
Ah Oui, c'est sûr, quand on est nombreux, Il faut s'organiser...
Chez Marie, la famille est grande aussi quand Ils se réunissent... Et elle veut trop bien faire...
C'est normal qu'Elle délègue un peu Maintenant...
tout à fait ! Bien qu'elle soit dynamique ça fatigue tout de même. Délègue !! Ma tite Marie !