Oups j avais écrit un long commentaire j ai fait une fausse manip, m..e
je vais essayer de me rappeler ce que j avais écrit,
Ah oui, je disais que j étais contente de vous retrouver , 2 jours sans connexion c est galère, c est de plus en plus fréquent.. c est ça d habiter dans le trou du c .. du monde
Vous avez été bavardes, j avoue que je n ai pas tout lu..
J ai vu que Léo fêtait l anniversaire de Mélanie, trop tard pour lui faire une bise à cette jeune femme
J ai vu un flan pâtissier et une brioche provençale qui me faisaient de l oeil, vous avez bien travaillé les filles
J ai dû contaminer mon Momo, il n a rien voulu faire
Pascale j espère que tu vas mieux ainsi que Monsieur Macaron, ma Pauvrette quand ça nous tient, ça nous tient, , pourtant on avait bien pris nos précautions afin d éviter ces virus et microbes avec nos huiles essentielles en tout genre... pour ma part c est tout faux sur toute la ligne bouh ,j ai du mal à remonter la pente je croise les doigts afin que la grippe m oublie...
Bon allez les Copinettes assez parlé de mes ptit"soucis
Vous me manquiez,
je vous souhaite un bon appétit
A plus tard
Fred garde moi une part de flan stp ... j adore
![]()
Coucou Maminou.
Contente de te lire, écoute Fred, elle a des remèdes miracles pour soigner les virus et les microbes, entre autres , 1 bonne bouteille de Bourgogne, de l'ail et des culottes normandes .
Et Marie, conseille le wicks vaporub à étaler sous les pieds pour combattre la toux.
A tout à l'heure.
Sacrée Fred, ok pour le Bourgogne, l ail a beaucoup de vertues, mais les culottes normandes connais pas ???
elles ont quoi de particulier ?? à part monter jusque sur la poitrine
c est ça ???
Quant au WVaporub il y en avait toujours chez mes parents, je ne savais pas qu on pouvait s en mettre sous les pieds ...
Il Faut que tu lises les comm. d'hier soir pour comprendre matit'Jack
![]()
Ils étaient bien illustrés
![]()
Bon courage Maminou, tu vas en avoir pour deux heures, elles étaient en pleine forme hier soir les cops
![]()
pas Toi Nathie
![]()
?
Heu...ben, je vous ai lues mais les bétises c'est pas moi
![]()
![]()
.
Moi non plus
.
Je suis innocente hiiiiiii
![]()