Bonsoir les copines journée sympa que ça fait du bien de sortir un peu de ce qui est mon actuel en ce moment !!
à l'atelier :
- une pâte brisée sans gluten pour préparer une tarte épinards/jambon ( j'ai trouvé la tarte un peu fade, manque de crème fraîche certainement autrement la pâte était bonne et prix de revient bien moins cher que la farine sans gluten des grandes surfaces.
- une tarfiflette et pendant la cuisson des pommes de terre dans le varoma un velouté au potiron, je ne pense jamais à faire cuire mes légumes lorsque je fais mon potage et c'est une lacune de ma part
- en dessert c'était la mousse au chocolat magique ( rien découvert puisque j'en fais !)
- un jus d'orange/curcuma/poivre : super bon à refaire !
Je préfére lorsque l'atelier est le matin car on goûte les préparations avec appêtit tandis que là c'était après le repas et franchement je n'avais plus de place
Autrement on a fait un petit tour à Zodio....comme un andouille j'avais une carte cadeau oubliée à la maison.....ça me fera l'occaion d'y retourner.
ensuite je suis allée voir maman et bien maintenant même avec le liquide elle fait des fausses routes donc elle a une sonde pour tout : pfffft !!! par contre elle a eu une visite d'une dame qui travaillait en tant qu'animatrice dans le foyer où elle vit : elle ne l'avait plus vue depuis un an elle l'a bien reconnue !
Il a fait un temps superbe 20° au meilleur de la journée, j'ai peur qu'on le paye par la suite !
Une bonne journée au final.
C'est vrai qu'après le repas on a plus très envie de goûter les plats.
Ici pas plus de 8° mais quelques éclaircies . La semaine prochaine sera pluvieuse.
Ça ne s'arrange pas vraiment pour ta maman, tu dois en avoir gros sur le coeur.
.
Une bonne journée Marianne ,
c'est vrai que c'est mieux le matin
Mais tu as passée un bon moment entre copines .
Ta pauvre maman , tu as trouvée un centre pour elle .
Pas facile de la voire comme ça
Soit forte Marianne .
Comment va ton rhume ce soir ?