Et voici mon gratin ! 👍 super bon ! 😘
Mrci Fred pour les bonnes douceurs ! Impec pour mon 4 h ! 😆
Bon AM les copsSerais-tu devenue végétarienne ?
Pas tout a fait ...mais de plus en plus ! J'ai du mal a avaler la viande ...surtout la viande rouge ! 😠
tu as une recette tu nous donne envie ici merci d'avance
![]()
Je viens de mettre la recette de la '' morcilla '' c'est le nom du boudin espagnol !
Ensuite pour le gratin ...c'est comme un normal !👍
Une 1 ère pour moi ...je l'ai publié avec ma tablette ...la photo sera pour plus tard ...je ne l'avais pas pris en photo !😠Avec la tablette, ça va bien itou, pour publier.
Un seul problème toutefois. C'est que, avec la mienne, si je veux modifier les ingrédients, c'est impossible ..
J'ai bien le petit crayon vert, mais le tableau n'apparaît jamais pour pouvoir corriger..
Je suis obligée de prendre mon pc.. c'est ch...t 😣
La photo que Tu Nous a mise sur le fil ne convient pas ???Ben non Jo ...la photo que j'ai mis c'est un gratin parmentier avec le boudin que j'ai mis la recette ...demain je vais en refaire et je mettrais la photo !
Ah Oui excuse-me MaCop..l je me suis mélangé les pinceaux 😂
Mais au fait en parlant de pinceaux, Tu vas reprendre tes cours de peinture 😎❣️à ton retour de Vacances 👍?!!!Yes ma copinette ! 👍
Tu pars en vacances Marie? J'ai du rater un truc?
Oui nathie ...je parts lundi en Irlande pour 8 jours ! 😉😆
Génial , Marie
Tu veux pas enmmener mon Cricri avec toi.
Il rêve de voir l'Irlande .
Profite bien ma Marie,![]()
Ben tu fais un caprice et au lieu de retourner à Fouras la prochaine fois tu tapes des pieds, tu te roules par terre pour aller en Irlande !!!
MDR !! 😁
Les filles ...le marchand de sable est passé ! 😴😴
Bonne nuit les filles !💋
Alors Il est l'heure de fermer les 👀 Ma Cop..
Bonne nuit 😴😴🌔
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj☕️ Je ne sais plus...y'aura une tit' douceur 🤔😉😎??? !!!