Coucou les filles.
Momo a bien bossé aujourd'hui, le JolygâteaurhubarbeAmandine, un velouté courgettes -carottes -kiri, 1er étape des courgettes à l'aigre douce, 1kg de rhubarbe qui macére dans le sucre pour confiote demain et le pote à momo vient de cuire des sots l'y laisse de dinde sauce safranée pour demain.
Patoche est en arrêt pour 15jrs, il n'arrive plus à bouger son bras gauche, ça coince niveau épaule. La vieillerie s'installe.
Il a une radio à faire le 19.J'ai aussi fait une balade avec les chiens, bien arrosé.
Tu as bien cuisiné Tina, tu vas chouchouter ton Patoche. Zut pour son épaule et c'est dommage de ne pas pouvoir passer la radio avant le 19 pour avoir un traitement adapté. Mon mari avait eu un souci similaire et il y quelques années et ça s'est passé avec une ou deux (je ne sais plus) infiltrations.
Il a eu fu Voltarêne en cachet, doliprane et une crème.
Il n'y avait plus rien de dispo avant le 19.
Cool pour ton momo si les réparations sont prises en charge et comme tu pars, il ne va pas trop te manquer en cuisine.
Le mien m'a aussi fait des caprices aujourd'hui Erreur 52, ça fait aussi déjà 2 ou 3 fois. J'ai changé le couteau cet aprèm , j'avais encore celui d'origine.
Léo, Depuis 2011, c'est la 1ere fois que tu changes les couteaux ???