coucou les filles debout là-dedans !!!!!! Non pas pour vous les filles profitez de rester au lit tant que vous le pouvez. Ce matin j'ai Théo pas le moment de traînasser.
Bonne journée à vous toutes les filles.
Bonjour les cops.
De bonnes choses sur ta table Marianne, tu as même fait un grillé aux pommes hum et les bonnes baguettes. Bon début de journée avec ton Théo.
Brouillard à couper au couteau ce matin et 7°, heureusement que ça doit remonter un peu ce week-end.
Je bois mon café en vous attendant.
Bon mercredi à toutes.Je viens te rejoindre Tina ! On va se régaler ! Merci Marianne
Bonjour les copinettes ...il ne fait pas chaud ici non plus ..cette nuit , j'ai eu froid dans mon lit 😠..il va valoir que je me trouve QQ pour me réchauffer au lit ! 😁😁😄😉 Coquine !
😉Hi, hi....envie d'une rencontre ?
Pas vraiment ..😆.juste un partenaire pour danser ...mais un au top !👍 Et c'est dur a trouver ces bêtes là !.😁😁
Pas évident mais pas impossible, on croise les doigts pour cette perle rare....j'ai eu une voisine qui avait rencontré son dernier mari en allant sur les thés dansant, il était Bon 🕺🏻 et réchauffa donc aussi ses pieds 😉Une jolie histoire 😍
👍😁😁😆
Oui, Oui c'est Une belle histoire Pascale...❣️❣️
Notre petit'Marie va t elle trouver celui qui réchauffera ses 👣 et son ❤️😊😊?