Coucou les cops,
Pauvre Patoche, j'ai mal pour lui😕 de beaux mannelés Tina👍
Tu as fait des achats Marie? Moi, pas grand chose mais à piétiner dans les magasins, j'ai le dos en compote. Alors là, sur mon tapis. Je suis claquée.
Fred, comment ça va ce soir? Le traitement fait-il son effet?
Pascale, ça y est, ambiance de Noël avec le sapin 🌲🎁Nathie , tu es sur tes 🌻🌸🌼🌺 ? apres cette journée de "repos" harassante 😜😁
Ma séance picots est terminée, ça fait du bien. Je lutte pour ne pas dormir
Pourtant levée qu'à 9 heures ce matin mais plus crevée qu'après une journée de boulot.
Je suis d'accord avec toi ma Cop, les magasins c'est crevant, et en plus quand il y a foule..c'est exténuant..
Les jeunes ..ça ne semble pas du tout, les déranger😐🤔🤨😀
Tu retournes bosser demain ?C'est pour ça que je fais le maximum sur internet !!!!! J'ai commencé la semaine dernière mais en boutique : le grand fiston c'est fait, le petit il faut que j'ajoute quelque chose je tiens à ce que la somme soit identique pour les deux.... Théo c'est en commande, Mathilde aussi mais pour elle je me demande si je vais recevoir à temps le colis est déjà retourné car il était endommagé
![]()
Moi itou, sur internet pour les petits.... tout est commandé..premiere livraison demain 😎
C'est pratique 👍❣️❣️
Oui, il ne faut pas trop tarder pour commander, justement pour avoir du temps, en cas de retour😐