bonjour les filles hé oui je pense que je suis la seule du fil levée à cette heure !!! je dors comme un BB en ce moment même pas réveillée une seule fois dans la nuit ! et le matin si Bougnette ne viens pas me secouer je roupille ! Même pas vu la fin de l'émission d'hier soir ......
Bon mercredi .....plus que 3 jours pour moi, ça avance, ça avance !
allez je n'ai pas trop le temps de m'attarder, rien ne se fait tout seul !
Passez une bonne journée et à ce soir !
Bonjour ! Bonjour ! Marianne ...3 jours vont vite passer ...courage ma copinette ! 😘😘💋
Pour moi aujourd'hui ...ce matin , momo va préparer du pain d'épices ..puis je vais amener ma PF se faire extraire les dents de sagesse ...et je ne sais pas a qu'elle h je serais de retour !
Passez toutes un bon mercredi les filles ! 💋💋💋😹Courage à ta PF, le dentiste m’angoisse Car trop de mauvais souvenirs dans mon enfance, heureusement qu’aujourd’hui on pense au confort du patient😊 Régime soupes/purées avant les fêtes 😉
Ouff ça y est ...c'est fait ! On y a passe l' AM ...de 13 h a. 18 h 30 ...la pauvre elle est gonflé et a mal ...4 dents en moins sous anesthésie totale !😔
C'est la jeune maman ? Espérons que d'ici Noël, ce ne soit qu'un mauvais souvenir. Moi je suis privilégiée, elles n'ont jamais poussé, il faut croire que je ne suis pas sage !!!!!!
Ça a ses avantages😃😂🤣