Bon ce soir pas moyen d'insérer une photo de ma galette !!!! En plus mon texte a disparu, il faut que je recommence........
je disais que le dimanche n'est pas le jour le plus facile de la semaine, et encore moins pour la reprise de Nathie qui sera vite dans le bain, le stress et tout ce qui fait le charme du travail....au bout d'un jour j'ai l'impression de ne même pas avoir pris de vacances, c'est l'effet que ça me fait.
Ce soir on s'est régalé avec les légumes : carottes/panais à la sauce Normande, mes deux fistons se sont resservis , sauf ma péquellette qui a du mal avec les légumes....comme Théo d'ailleurs !!! Ils mangent des légumes les vôtre ? On les a habitués mais depuis qu'ils mangent à la cantine ils sont devenus plus difficiles.

Merci les Copinettes pour mon ptit ouistiti, bien gâté et entouré. Il a soufflé ses 2 bougies comme un grand 😉 une belle journée 👍
 Merci les Copinettes pour mon ptit ouistiti, bien gâté et entouré. Il a soufflé ses 2 bougies comme un grand 😉 une belle journée 👍 

Bonjour mes Copinettes !
 Bonjour mes Copinettes !