Bon Vendredi les filles-
Bon courage Marianne, Odile le week end ..c'est ce soir 👍
Pour Pascale et Mély ce ne sera pas forcement du repos 🤨
Marie, bon pilates aujourd'hui😎
Bonnes courses Leo, Frédy momote bien avec de bonnes recettes du nouveau bouquin👍😋
Matit'Jack, journée libre le vendredi 🤗, pas de club ..
Quant à Nathie..⛱👒👙🏊♀️🚶🏽♀️🚶♂️⛱ 👍❣️
Bonjour les cops
Matit.'Jo bravo👏 tu retiens les emplois du temps de chancune d entre nous 👏 gagné pour moi journée libre
J irai chercher mon Bilou👍 au collège à 16h30,,, 2 jours de suite 👍👍il est à Paray le Monial ou je vais à la broderie, 30 km de chez moi ..je dois y retourner cet am. pour qqs courses pas eu le temps de faire hier.Sinon hier matin j ai fait concurrence à Fredy ..pas de connexion Internet le soir j arrivais a vous lire par intermittence pfff 😎 quelques secondes seulement... Ça semble être OK ce matin
Bonne journée ma Cop Picarde
Coucou Maminou.
Tu dois être contente de profiter un peu de ton Bilou même si cela fait une trotte pour le récupérer.
Bon aprèm.C est vrai que ce n est pas la porte à côté, quand on aime on ne compte pas.
mais attention il ne faut plus que je l embrasse devant les autres...il change mon bilounet mais c est l âge il va avoir 13 ans en août
... pfft
ça passe trop vite..![]()
Eh oui matit'Jack... A cet age là, les jeunes font attention aux regards des autres sur eux mêmes..
L'essentiel est qu'il vienne te voir ton Bilou 😍😍😍😍 profite à fond de ces doux moments matit'Cop❣️❣️Merci ma Jo,❣❣
Certes c est l'âge ,mais ça me fait bizarre 😒, hier il m a dit qu'il n'était pas tactile 😎 lui qui était calinou😁
Ça m a fait sourire 😁C'est un ado maintenant.
![]()
L'adolescence..tout un programme 🙃🤨😀🤪
Eh oui mes cops m en parlez pas 😎😉