Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
tina57 wrote:

Coucou les filles.

Ellie a bien dormi, elle s'est réveillée à 8h05 .
Ce matin quelques courses au DM, Ellie a de nouveau fait son ptit shopping et mamie aime bien lui faire plaisir.
Appel de Mel qui voulait venir boire un café avec Eliott, comme le DM est à 5mn en voiture de chez nous, lui ai dit d'attendre sur la terrasse.
Finalement, ils sont restés pour déjeuner.
Eliott est un peu pénible en ce moment, il ne fait que des bêtises , Mel est crevée .
L'aprèm, ceuillette de fraises en Allemagne avec Ellie, elle en a emmené pour le dessert de ce soir.
Ce soir mon dos est de nouveau un peu en compote.
Demain matin rdv ophtalmo à Metz pour moi , on emmène Mel et Eliott, départ 8h45 de chez Mel .

Wahouu ! Elle est forte Ellie 😉
Les bonnes fraises

tina57 wrote:

Coucou les filles.

Ce matin quelques courses au DM, Ellie a de nouveau fait son ptit shopping et mamie aime bien lui faire plaisir.
Appel de Mel qui voulait venir boire un café avec Eliott, comme le DM est à 5mn en voiture de chez nous, lui ai dit d'attendre sur la terrasse.
Eliott est un peu pénible en ce moment, il ne fait que des bêtises , Mel est crevée .
L'aprèm, ceuillette de fraises en Allemagne avec Ellie, elle en a emmené pour le dessert de ce soir.
Demain matin rdv ophtalmo à Metz pour moi , on emmène Mel et Eliott, départ 8h45 de chez Mel .

Elle est fière la petite Ellie avec son panier de fraises.

Pas cool pour ton dos...

Le DM dont tu parles c'est le nom du magasin ? Ou un diminutif ? Je pose cette question car les achats que nous avons fait en Allemagne c'est dans l'enseigne DM avec des prix vraiment très intéressants, dommage que nous n'ayons pas ce genre de magasin ici, je pourrais faire des économies 😀

Coucou les filles.

Cc mes amies , journée ensoleillée et chaude et super bien ficelé .
Ce sois hs 😟 pas de photos , j’avais oublié mon téléphone 😨

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:

Coucou mes copinettes,
un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée et surtout un

À toi Matit´ Jack ..🎂💐
Tout plein de gros bisous 😘😘😘😋😋😋 Matit´ cop

Bonjour Matit'Jo
Merci de tout cœur ❤️ mais tu es en avance d'un jour, c'est demain
je suis du 13. Mieux vaut ",Tôt"que pas du tout 🥰🥰 mais tu as une excuse ❤️❤️
J'espère que tout se passe bien chez le "zieutiste " je t embrasse
Bon après midi avec yes ptits loups,

Ah oui,excuse moi Matit´ Jack...je le sais pourtant bien ... ...
Ça me permettra de te le re souhaiter demain matin cop 😍😍
Pas de changement de verres et début de cataracte (deja l'an dernier !) non opérable pour l'instant .
Continuation du traitement habituel ...

MARIANNE27 wrote:

Bonjour,

J'ai de la chance je ne suis jamais réveillée par le réveil d'ailleurs je n'en ai pas, je reconnais que je n'aimerais pas être sortie de mes rêves par un bruit strident alors que là c'est tout en douceur.

Bon RDV Ophtalmo Joly,

Avec Nathie notre programme est tout tracé pour aujourd'hui, journée moins chiante je l'espère pour toi ? Moi maintenant je suis toute seule, le kiné passe juste pour m'apporter les dossiers de la semaine , et ensuite c'est par téléphone si besoin. Très rarement dérangée c'est un peu du télétravail. Dommage que je ne puisse pas le faire à la maison.

Bonne journée à vous toutes, avant de partir je vais fa6des jolycrèmes.

Merci Marianne pour ce bon pain frais j'y étale du beurre avec une bonne épaisseur de confiture de myrtilles bio😋😋, j'en ai ouvert un pot hier matin tout ça accompagné d'un bon bol de café noir sans sucre
Dommage que tu ne puisses pas télétravailler surtout pour une journée.
Bon courage ma Cop et Nathie
Bon mercredi à toutes
À ce soir

Jolynoise wrote:

Coucou mes copinettes,

À toi Matit´ Jack ..🎂💐

Bonjour Matit'Jo
Merci de tout cœur ❤️ mais tu es en avance d'un jour, c'est demain
je suis du 13. Mieux vaut ",Tôt"que pas du tout 🥰🥰 mais tu as une excuse ❤️❤️
J'espère que tout se passe bien chez le "zieutiste " je t embrasse
Bon après midi avec yes ptits loups,

Coucou mes copinettes,

À toi Matit´ Jack ..🎂💐

Bonjour les amies,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. J'avais un programme chargé et un peu stressant lundi et mardi, ça va être plus serein maintenant. Bon courage pour ta journée.
Joly, peut-être de nouvelles lunettes à prévoir. Bon courage pour le RV matinal.
Une chouette journée en perspective Marie, profites-en bien.
Léo, tu vas être bien occupée également aujourd'hui. Bien dormi ?
Maminou, un peu de repos ? 😋😋 ton velouté.
Bon, faut quand même y aller 😏, je le bouge.
Bon mercredi les cops.

Bonjour,

J'ai de la chance je ne suis jamais réveillée par le réveil d'ailleurs je n'en ai pas, je reconnais que je n'aimerais pas être sortie de mes rêves par un bruit strident alors que là c'est tout en douceur.

Bon RDV Ophtalmo Joly,

Avec Nathie notre programme est tout tracé pour aujourd'hui, journée moins chiante je l'espère pour toi ? Moi maintenant je suis toute seule, le kiné passe juste pour m'apporter les dossiers de la semaine , et ensuite c'est par téléphone si besoin. Très rarement dérangée c'est un peu du télétravail. Dommage que je ne puisse pas le faire à la maison.

Bonne journée à vous toutes, avant de partir je vais fa6des jolycrèmes.

Je vous suis toutes mes copinettes
Marianne et Nathie bon courage pour vos boulots respectifs
Matit'Jo bon courage chez l'ophtalmo.
Leo bon mercredi avec ta petite Ellie
Mamiek profite de ta mini croisière
Dormez toutes bien 💤💤😘😘😘😘😘

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Je vais me coucher.
Bonne nuit Jo, Maminou, Marianne. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain.

Je te suis Léo 🛌🛌
Demain je me lève assez tôt, RV chez l'ophtalmo de bonne heure ...
Et je garde mes ptits loups à partir de midi ... la journée va passer vite ...

Moi c'était ce matin RV chez le docteur à 8h30
Ta journée sera bien remplie

tina57 wrote:

Coucou les filles.

Ellie devait être fatiguée, elle s'est endormie à 20h30. Ils étaient de mariage ce week-end, sûrement du sommeil à rattraper.
Belle journée ensoleillée avec quelques passages nuageux, 18° mais avec un ptit gilet ça passait.
Momo a un peu bossé ce matin, pâtes à crêpes ( il en reste déjà plus que 3) , velouté courgettes, carottes, kiri et clafoutis rhubarbe. Pour le déjeuner c'était, courgettes, tomates, poivrons farcis et j'ai des restes pour demain et Anaïs a emmené son tupp.

Beau boulot tout ça 👍j aime tout 😋

À vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖☕️🫖 si j'ai le temps 😉😉

Oups.....je me suis endormie, je vais me coucher, bonne nuit à vous toutes.

tina57 wrote:

Je vais me coucher.
Dormez bien.
A demain.

Je te suis Léo 🛌🛌
Demain je me lève assez tôt, RV chez l'ophtalmo de bonne heure ...
Et je garde mes ptits loups à partir de midi ... la journée va passer vite ...

Jolynoise wrote:
maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:

Ici Momo a fait un velouté de légumes pour ce soir ..tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Il faut ça pour passer cette "saison automnale" 😶😉

Tu as raison pour un mois de novembre ça réconforte 😅😅😅

Le mien a fait un velouté de courgettes avec pas mal de lentilles corail 😋

Un bon Momo-velouté itou chez toi Matit´ Jack 😋 ..ça réchauffe 🤨😉

Oui oui ça réchauffe avec cette météo, il n'a pas fait très chaud 15°

nathie61 wrote:

Besoin de récupérer, je file sous la couette.
Bonne nuit mes amies 😘.

Bonne nuit ma Cop encore 3 jours à tenir avant le week-end
Dors bien 😘

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:

Ici Momo a fait un velouté de légumes pour ce soir ..tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Un bon Momo-velouté itou chez toi Matit´ Jack 😋 ..ça réchauffe 🤨😉

Je vais me coucher.
Dormez bien.
A demain.

mamiekinder wrote:

Bonne nuit mes cop’s , je n’ai pas pu passer avant .
Demain matin je ne passerai pas , départ de bonne h avec la gym pour 1 mini croisière.
Départ e la Grande Motte j’usqu’à Sette ou on va déjeuner puis retour .
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😘😘Avec le tempeh qui me restait momo a fait , ’’ les pattes aux tomates sèches avec tempeh ’’ cookidoo .

Un beau programme demain
Bonne nuit Mamiek dors bien 😴😘

Jolynoise wrote:

nathie61 wrote:

Bonne nuit mes amies 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Dors bien.

mamiekinder wrote:

Demain matin je ne passerai pas , départ de bonne h avec la gym pour 1 mini croisière.
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😘😘Avec le tempeh qui me restait momo a fait , ’’ les pattes aux tomates sèches avec tempeh ’’ cookidoo .

Ton Momo a encore bien travaillé 👍🏼
Bonne nuit reposante Matit´ Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Et profite bien de ta sortie avec tes cops gym demain 😎😎👍🏼

mamiekinder wrote:

Bien cuisiné. 👍
Bonne mini croisière, profites bien.
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Jolynoise wrote:

En accord avec la météo.

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Coucou les filles.

Ellie devait être fatiguée, elle s'est endormie à 20h30. Ils étaient de mariage ce week-end, sûrement du sommeil à rattraper.
Belle journée ensoleillée avec quelques passages nuageux, 18° mais avec un ptit gilet ça passait.
Momo a un peu bossé ce matin, pâtes à crêpes ( il en reste déjà plus que 3) , velouté courgettes, carottes, kiri et clafoutis rhubarbe. Pour le déjeuner c'était, courgettes, tomates, poivrons farcis et j'ai des restes pour demain et Anaïs a emmené son tupp.

Une soirée tranquille alors Léo 😎😎😎 Ellie devrait aller au mariage tous les Samedis 😉😁
Momo et toi avez bien bossé ...Moi itou une préférence pour les bonnes douceurs 😋😋😋

Bonne idée pour le mariage. 😁

MARIANNE27 wrote:

tinymce_custom_buttons.ferment"tinymce_custom_buttons.ferment" Ici toujours un peu de vent mais ça évite qu'il fasse trop chaud.

Momo a fait une prépa yaourts et la sauce pour la salade de pdt aux harengs.

J'ai terminé la petite chouette, pas conforme au réel mais c'est mon style 😀, je n'ai pas émaillé juste peinte en acrylique. J'espère que ça plaira ? Moi je la trouve rigolote, les oreilles sont un peu trop en arrière je trouve.

Elle est trop mimi ta chouette, elle a une bonne bouille.

nathie61 wrote:

Bonne nuit mes amies 😘.

Va vite au lit Nathie🛌 ... la semaine n'est malheureusement pas encore finie 🤨
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Bonne nuit mes amies 😘.

Jolynoise wrote:

Un bon dîner tout à fait adapté à la météo 👍.

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Coucou les filles.

Une soirée tranquille alors Léo 😎😎😎 Ellie devrait aller au mariage tous les Samedis 😉😁
Momo et toi avez bien bossé ...Moi itou une préférence pour les bonnes douceurs 😋😋😋

On a eu la même idée pour le mariage 🤣

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

tinymce_custom_buttons.ferment"tinymce_custom_buttons.ferment" Ici toujours un peu de vent mais ça évite qu'il fasse trop chaud.

J'ai terminé la petite chouette, pas conforme au réel mais c'est mon style 😀, je n'ai pas émaillé juste peinte en acrylique. J'espère que ça plaira ? Moi je la trouve rigolote, les oreilles sont un peu trop en arrière je trouve.

👏👏Elle est trop mimi ta petite chouette Matit´ cop je suis sure qu'elle va plaire ..
[/i]Notre Jack va certainement la trouver à son goût itou 🦉🥰

Avant de lire ton commentaire Matit'Jo je la trouvais trop mimi elle est originale c'est une pièce unique qui n'a pas de prix
Bravo Marianne elle me plaît 🐧🐧🐧

Jolynoise wrote:

Bougnette a entendu qu'il avait gelé dans la Marne. La semaine prochaine ça ira mieux, c'est bien pour vous mais pas pour nous.

nathie61 wrote:
MARIANNE27 wrote:

👏👏👏, elle est magnifique 👍. Ça ne doit pas être évident à réaliser.

Non pas difficile.

MARIANNE27 wrote:

👏👏Elle est trop mimi ta petite chouette Matit´ cop je suis sure qu'elle va plaire ..
[/i]Notre Jack va certainement la trouver à son goût itou 🦉🥰

tina57 wrote:

Coucou les filles.

Bonsoir les cops,

Journée terminée, pas mécontente.
Léo, tu as bien travaillé en cuisine 👏👍. J'ai une tite préférence pour les crêpes et le clafoutis 😉😃.
Pas de négociations trop longues avec la pitchoune pour dormir 👍, espérons que la nuit ne s'achève pas trop tôt 🤞🤞.

MARIANNE27 wrote:

👏👏👏, elle est magnifique 👍. Ça ne doit pas être évident à réaliser.

tina57 wrote:

Coucou les filles.

Momo et toi avez bien bossé, une petite préférence pour le clafoutis rhubarbe.

Coucou les filles.

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Je la trouve jolie ton étoile de mer. Bonnes courses et inspiration menus.
Jo, bonne gym . Cette fois, je ne la porte pas , la chipie.
Nathie, bon courage pour ta journée chiante.
Marie, je te souhaite une journée un peu plus reposante.
Le soleil brille même s'il fait plus frais c'est mieux que la pluie.
Bon mardi à toutes.

mamiekinder wrote:

Bonjour mes momozamies , moi aussi bien dormi 👍
Marianne , merci pour ce bon pdj . Ta poterie est belle 👏 , bonnes courses .
Aujourd'hui plu.s calme pour moi du moins je l’espère 😀
Courage Nathie pour ton boulot.😟
Passez un bon mardi mes cop’s 😘😘

Coucou mes copinettes
Bien dormi aussi ...
Merci Matit´ cop pour le pdj ....
Une belle attention pour ta BS 🤩 tu vas lui faire plaisir avec l'étoile de mer 🥰
Matit' Marie j'espère que ta journée sera plus tranquille ..quoi que tu vas bien trouver à t'occuper 😉😉
Nathie bon courage pour ton journée "chiante" 🤨
Leo, tu retrouves ta petite "chipie" en fin d'après midi .. fais bien attention à ton dos 😐
Matit' Jack, prends bien soin de toi ma cop 😘
Gym ce matin pour moi ...🤸🏾‍♂️
Quoi que vous fassiez je vous souhaite une bonne journée mes cops 🙂

Bonjour mes momozamies , moi aussi bien dormi 👍
Marianne , merci pour ce bon pdj . Ta poterie est belle 👏 , bonnes courses .
Aujourd'hui plu.s calme pour moi du moins je l’espère 😀
Courage Nathie pour ton boulot.😟
Passez un bon mardi mes cop’s 😘😘

Hello,

Oui Marianne, bien dormi pour ma part et je serais encore les yeux fermés si le réveil n'avait pas fait son taf.
Tu l'as bien sauvée l'étoile de mer, sympa 👍.
Bon, il faut que je me motive, journée chiante, vivement ce soir.
Bon mardi à toutes.

Bonjour, vous avez bien dormi ? Je l'espère en tout cas.

Ce matin ravitaillement comme d'habitude mais je n'ai pas fait ma liste .....ni mes menus.... c'est rare mais je ne suis pas inspirée...les plats en sauce ou cuisinés c'est bon pour la mauvaise saison.....je vais bien trouver sur place ....enfin j'espère !

Hier j'ai complétement reconstitué la branche de l'étoile de mer : ma BS pourra la mettre dans son petit coin SPA, je la laisse nature de toute façon elle ne pourrai pas supporter une nouvelle cuisson.

On voit sur la droite une petite boursouflure (mousse expansive) pour combler . J'ai collé un coquillage sur le dessus pour camoufler le système pour l'accrocher..... c'est loin d'être une oeuvre d'art 😀😀😀. Mais je lui réserve une poterie beaucoup plus jolie qui je l'espère lui plaira.

Je bavarde....oups il faut que je me bouge.

Bonne journée à vous toutes.

Je vous suis mes cops 🛏️🛏️🛏️🛏️🛏️🛏️

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖☕️🫖