Ce matin à la demande de Bougnette j'ai fait des pâtes carbonara : ne riez pas c'est la première fois avec momo ......il y a des lustres que je n'en avais plus fait et lorsque j'en faisait c'était avant momo. Théo a trouvé très bon à midi et Bougnette aussi ( il avait vu cette recette sur FB ) comme quoi on ne voit pas que des bêtises. Moi j'avoue je n'y ai pas goûté ( c'est riche !) demain je me ferai des pâtes complètes du Larousse cuisiner light.
Hier soir j'avais fait un gâteau light au fromage blanc : très lèger !!! ( j'essaie de faire du léger !) J'en ai besoin ....
.
Pour les recettes du Larousse il y a beaucoup de recettes avec du poulet ( normal ce n'est pas trop calorique) je sens que je vais manger souvent du poulet !!
Bravo Bougnette 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🏆une magnifique assiette et pour une première chapeau 🤗
Laisse toi chouchouter Marianne.
Le mien pas touche à Titi 👹
Je dors déjà les filles👀je résiste pour vous
Heu Fred il y a confusion : c'est bibi qui a cuisiné avant de partir bosser !!!!!! Toute la matinée devant lui et pas le temps ou plutôt pas envie !!!!!
des fois j'explose !!!! Il n'est pas vraiment macho mais quand même un chouillas !!! bon il a fait des escalopes panées .....quand même il a un peu bossé !
Ah oui quand même 😎
Pauvre Bougnette.... comment va t il ?
Il ne va pas trop mal à la radio de contrôle il persiste un hématome à la plèvre mais rien de méchant , il a repris quasiment toutes ses activités au grand dam de ses fistons, la nuit est plus difficile il peut maintenant se tourner sur le côté mais la douleur le réveille.