Bonjour les amies,
Un peu plus de fraicheur cette nuit mais pas de pluie. Faut profiter à cette heure, c'est le meilleur moment. Je me dépêche, trop de boulot😏
Pour celles qui ont le temps, un petit-déjeuner en extérieur
Bonne journée les cops😘
Bonjour les cops.
Il fait beau, les oiseaux chantent et les papillons virevoltent, toujours un petit vent qui fait supporter la chaleur. Petit dèj en face de la piscine, merci Nathie, si on a trop chaud, on plonge.
Bon courage pour le boulot avec cette chaleur, ça épuise.
Marianne, faut que je teste la recette du gâteau au fromage blanc, on aime bien ici. Bonne journée cool.
Jo, oui maman était contente, j'y suis restée de 9h30 jusqu'à 11h45, je suis partie et j'ai dû revenir, j'avais oublié ma tablette .Maman était déjà à la cantine.
Marie, j'espère que tu as pu te rendormir, c'est pénible la toux, je tousse aussi depuis 3 semaines, une toux sèche. Hier j'ai acheté du miel de thym.
Dany, journée agréable, jardin, courses, plage. J'ai pensé à toi quand j'étais à Royan, c'est une belle région. Ma fille était à la tremblade, avec l'école des petits, elle m'a dit que c'était très beau. Mon gendre est mosellan, ils sont partis sur un coup de tête avec juste des projets.
Fred, tu as pu dormir un peu cette nuit ?
Pascale, repos ou boulot ? Bonne journée dans le sud.
Maminou, pas facile pour ta maman, on ne devrait pas souffrir comme ça et de la voir dans cet état doit être difficile pour toi aussi. Bon courage.
Je vais bosser un peu avant qu'il ne fasse trop chaud. J'ai un baromètre côté terrasse, plein soleil le matin, il affiche déjà 34° . C'est l'été.
A plus tard les filles.il a fait super beau cet aprem l'eau est super bonne en plus ! Je vais souvent à Royan j'ai de la famille c'est une jolie station balnéaire qui a ete refaite apres la guerre ! Je n'ai plus le temps de cuisiner c'est barbecue !
Il faut profiter des petits bonheurs de l'été car ça ne dure pas si longtemps que ça !
en principe jusqu'au 15 octobre pour la plage et en plus plus de vacanciers l'automne sera meilleur que le mois de juin j'espère ! Apres c'est la chasse pour mon mari et les cepes dans les bois il pêche un peu aussi j'ai fait cuire des crevettes il y a 2 jours ! Et j'aime bien l'hiver les promenades au bord de l'ocean