Bonsoir mes Cops
Ici on a eu de la pluie vers 13h pendant 1/2 heure ensuite couvert et chaleur moite
Momo a fait la crème glacée/Mascarpone , elle est au congèl. Je prendrai une photo quand elle sera prise.
Sinon rien de spécialJe regarde Mika philharmonique aux Choregies d'Orange.le 23 juin...
J'avais vu dans les actus qu'il y avait eu des orages conséquents du côté des Digoin .. j'ai pensé à toi Matit´ Jack 🤨🤨
Vous avez eu encore pas mal de pluie ... tes potées de fleurs n'ont pas été abîmées 🙁?
Miam la glace au mascarpone 😘😘 un grand classique chez nous ...tous mes Ouistitis -et les Grands- ´en raffolent !! .... tu as vu dans mes commentaires, je rajoute du sucre vanillé (c'est meilleur !)) tu peux mettre aussi des meringues concassées 😋😋Oui Matit'Jo gros orages à Digoin 16 kms de chez moi, nous nous avons eu de la grêle mêlée à la pluie, des trombes d'eau sans dégâts chez nous.. mes potées d fleurs sont gorgées d'eau .pfff
J'ai suivi tes conseils pour la glace , j'ai même rajouté de la vanille en poudre..j'ai doublé les proportions
Je te dirai si elle a le même succès que chez toi .
Le temps est détraqué un peu partout. 🙄
J'aime bien aussi cette glace, déjà faite avec meringues et avec du coulis fraises.