le moëlleux aux pêches d'hier soir....il n'en reste plus, finalement pour le goûter c'est pas mal je préfère qu'à la fin d'un repas.
et l'effiloché de canard parmentier : on a mangé à cinq hier soir, plus deux parts ce midi et il en reste encore : ce plat peut être fait pour une famille nombreuse.
Ce soir velouté de courgettes, ce matin fournée de yaourts et Jolycrèmes aux carambars mais pas pris de photos.
Cette nuit le mistral s'est levé violemment et ce soir ça souffle encore, les T° ont bien chuté, dire qu'hier soir on prenait l'apéro dehors avec encore 33 ° à 19 h 30 et bien ce soir je peux vous dire qu'on en aurait pas eu envie, par contre dans la journée c'était agréable : je suis restée dans ma cabane de poterie tout l'après-midi : le temps idéal !
Il reste plus de gâteau pour le petit dej 😣😢😢😢.
Une belle après midi dans ta cabane. Tu prépares quoi en ce moment 🤔🤔🤔🤔.
Ici du jardinage et Cricri la tonte .Je suis dans la déco de Noël : des petits sujets pour mettre dans le sapin et je fais aussi des anges d'une hauteur de 15 cms environ de façon à mettre une petite lumière à l'intérieur. et puis diverses autres choses, je fais des essais aussi je ne sais pas ce que ça va donner que des petites spirale collées les unes aux autres, une fois séché si ce n'est pas trop fragile ça devrait être sympa en guise de coupe de fruits, mais je ne suis pas certaine du résultat, ça passe ou ça casse !
Cette année, tu as le temps, c'est cool. Ça te permet de te lancer dans de nouveaux objets.