Bonjour les cops.
Merci pour le double pdj, Marianne et Nathie.
Désolée de ne pas être passée hier soir mais Patoche m a accompagné et on a joué les prolongations . J'ai dansé 2 heures et après les anniversaires des différents membres . Tous les mois , les anniversaires sont regroupés , d'habitude je ne reste jamais.
Fred, le gâteau n'est pas de moi , c'est une recette de l'espace.
Jo, j'ai fait celui du lien d Édith avec les blancs en neige, celui que faisait maman, les blancs étaient montés. Pas encore goûté mais il doit être bon, Patoche vient d'en manger 4 bouts.
On va partir à la FIM de Metz, le soleil nous accompagne.
Je vous retrouve en fin d aprèm.
Bonne journée les cops et vivement ce soir pour les travailleuses.Bonne journée foire ma Cop lorraine.....nous, c’était juste avant ....à Marseille ! Une journée sympa mais fatiguante avec un ptit tour sur le stand Vorwerk...ils avaient mis les moyens avec cette année des ateliers cuisine 👍
Bonne journéeJ'ai tenté de decider Bougnette pour la Foire de Marseille ........pas moyen si je lui avait cassé les pieds pour aller voir l'OM il n'aurait pas fait la sourde oreille .....GRR ! Je suis casanière mais lui c'est mille fois plus.................je crois que je vais le changer ??????
![]()
![]()
Garde le pour la maison et prends un amant pour les sorties😂