Je suis contente j'ai ma caisse de pommes Golden 14 kgs à 1 euros et même un kg de plus par le vendeur, ensuite j'ai acheté 5 avocats pour 2 euros et ils sont supers.
Autrement j'ai trouvé des gants de jardinage pour 1 euros ( neufs dans le sachet ) de la peinture de marque pour 5 euros ( je vais repeindre un meuble qui se trouve dans l'entrée ) j'avais déjà pris cette marque au même endroit et repeint des poutres en bois. et je me suis même trouvé un genre de poncho pour 10 euros ( neuf aussi ) je suis contente de mes trouvailles.
Cet après-midi conseil de famille chez mon BF pour discuter un peu de ce qu'on fait à Noël, on loue une salle une année sur deux ( lorsque Théo et Mathilde sont avec leur papa ) mais cette année on risque de se retrouver 40......heu je ne sais pas si on va pouvoir gérer tout ça ...... donc il faut qu'on en discute et savoir surtout si c'est faisable !!!!!! Ce dont je doute fort !
Bon on verra bien.
Le soleil se cache un peu cet après-midi mais il fait 17° alors on ne va pas se plaindre !
A ce soir les amies profitez bien de ce dimanche.
De bonnes trouvailles Marianne, ça vaut le coup!
Bon courage pour l'organisation des fêtes de fin d'année, bien sûr que vous allez pouvoir gérer.