Bonsoir les filles ! je suis ravie de notre escapade chez Valrhona : ils ont des chocolats à se taper le c.. par terre !!! en plus on peut déguster : je peux vous dire qu'on ne s'en est pas privées !
j'ai pris du chocolat avec du yuzu : j'ai trouvé très original, il y avait framboises, fruits de la passion, fraises et tous les chocolats dulcey etc je ne les cite pas tous j'en aurai jusqu'à demain.
Pas dèçue non plus du petit repas
Salade mesclun, tomates séchées, mozzarella du bufala, lomo iberico et la sauce xocopili ( un chocolat avec du curry, cardamomme, paprika, piment d'espelette un goût très subtil,
la vinaigrette était aussi avec du chocolat xicopili ( j'en ai acheté pour refaire un vinaigrette )
j'ai choisi une cocotte de la mer avec cette fois du chocolat dulcey, je vous fais grâce de tout ce qu'il y avait mais c'était très bon aussi !
et la verrine passion meringuée avec de l'opalys : excellentissime !
Le personnel super sympa : je suis repartie avec la recette des vinaigrettes mais pas celles des plats proposés ( pas le droit ) les recettes sont réalisées avec Frédéric Bau pour celles qui connaissent !
Très belle journée vraiment ! On y retournera ça c'est sûr ne serait-ce que pour déguster les autres recettes qui changent environ 5 fois dans l'année.
Une sortie qui m'aurait bien plu . Je n'aurais jamais pensé à mettre du chocolat dans une vinaigrette.
Chocolat -yuzu ça doit être bon .