Bonjour mes cops,
Joly, j'espère que tu vas pouvoir te lever un peu plus tard. Un petit spectacle hier soir? Je réalise que ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée à la capitale🤔. En attendant, je vais aller bosser!
Cure de vitamines les filles avant les monas et le broyé.Bonne journée!
Coucou mes Copinettes,
merci Nathie pour les vitamines et matit' Marianne pour le pdj. "à l'abri" voilà qui va me réveiller 😉
Bien vu Nathie pour hier soir...
Oui, je vous avais dit il y a quelque temps que je prevoyais une escapade parisienne avec min amie.... cadeau pour son annversaire.(en Novembre 😉😀) .
Un repas dans un bon resto et un petit spectacle dans un theâtre de boulevard... 😎
Tout s'est bien passé, on a bien marché, et j'ai bien pensé à vous en parcourant certains quartiers.
Quant au théatre, ce n'était pas 😘😍🐾🐾 😆 mais on a bien rigolé itou 😅
Nathie, Si tu vas à Paname, on joue "mon meilleur copain" à la comédie Caumartin ... tu peux y aller 😆
J'ai pris des photos au resto avec mon tel. Mais elles ne sont pas top... je vais quand meme les transférer sur mon ipad et vous les montrerai...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas malheureusement, cet apres midi je vais a l'enterrement de ma tante (la femme de mon parrain) je m'inquiète pour lui qui n'est plus très autonome....
Bon j'arrête mon bavardage , ma soeur vient dejeuner avec nous ce midi , que va faire Momo ?
Bon Jeudi les filles ..... profitez de tous les bons moments qui s'offrent à vous ......
Chouette journée hier👍, moins drôle aujourd'hui😒. Pas facile pour les personnes âgées qui se retrouvent seules😕. Je comprends ton inquiétude.
Merci pour l'info théâtre, j'ai regardé et proposé à ma fillotte. J'attends ses dispos😉.
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas hélas ..... ce soir pas d"émoticônes ....Bizarre ?