Bonsoir
Belle journée malgré le vent du Nord
De bons cookies et 2 belles brioches, on va se régaler demain matin.
J'ai enfin acheté mes géraniums, roi des balcons, 40 pour le moment mais pas mis encore en jardinières, c'est la première fois que je suis si en retard, mais bon vu le temps. Ça m'a fait déjà une belle somme.
Tout à l'heure j'ai roulé sans faire exprès, sur une immense couleuvre mais je l'ai vu s'enfiler dans le bois. J'ai horreur des serpents!
Mon petit fils est venu aider son papi a semer des haricots, il voulait échapper aux courses avec sa mère, malin ce petit..
Et vous quoi de neuf? Balade pour Léo, repos pour Marie
Marianne, Nathie, Rachel, après le boulot repos aussi
Fred tu as déjà réfléchi aux repas de ce week-end?
Maminou, tu cherches un logement ? MDR
Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit reposante à toutesJacquotte je cherche un logement si tu viens vivre avec moi 🤣🤩pour manger nos légumes 🥕🥦🥒🥜🍆🌽🌶
Moi aussi hier am.achat de mes fleurs que nous avons mis à l abri à cause du vent tempetueux.. on mettra en place début de semaine prochaine, pas le temps cette fin de semaine.
Beurk ! Une couleuvre ça me glace le dos j ai vraiment une phobie des reptiles ...à m.en rendre malade..grrr..😡
Rusė ton ptit'fils 😁
Bonne nuit Jacquotte dors bien 💤
Coucou Jacote
Ah oui comme moi je déteste les reptiles même un lézard me foût la pétoche.
Tu habites dans qu'elle région je ne me souviens plus? On se tient au jus pour notre future colocation ...
Tu aimes les fleurs? Les plantes d'intérieur? J'ai une trentaine d'orchidées il va falloir les caser.MDR
Bonne journée Jacote.