Bonjour
Le lundi au soleil....heu toujours pas chez nous.
Je suis en vrac ce matin. Hier soir pris un dafalgan.
Nathie repose toi bien ce matin.
Marianne les petits repas improvisés tout simple c'est génial. On ne se prend pas la tête, ça fait du bien. Pour avoir ma journée il a fallut que je travaille 7h de plus. Je comprends ton fils. Courage à lui.
Joly oui ton gâteau est vraiment bon, mon mari l'a finit ce matin. D'ailleurs je dois donner la recette à mon amie.
Aujourd'hui encore tranquillou, il faut que je m'attaque au repassage...pas envie. Qui vient m'aider????😂
Le temps menace de pleuvoir, mon toutou ne va pas être content. Vendredi je me suis chopée une belle ampoule au talon gauche et elle n'est toujours pas guérie. Je crains énormément ce genre de choses.
Léo dommage que tu habites si loin sinon je te donnerais volontiers des légumes de notre potager. Je ne donne plus à ma voisine de la salade, vous savez pourquoi???
Eh ben elle a horreur de la préparer... Les bras m'en sont tombés! Faites plaisir... Sans commentaires
Sur ce bonne journée les filles, je vais lire tous vos commentaires en entier. A plus tard
Coucou Jacquotte, on dejeune ensemble ❣️❣️
Merci encore pour mon gateau.... je suis contente "d'enchanter à tes papilles " et celles de ton amie 🤗
Repose toi un peu aujourd'hui, tu ne dors pas beaucoup..... 😕 tu de rzis peut etre consulter pour toutes tes douleurs🤔
Ta voisine n'a pas de jardin sans doute ..elle préfère acheter la salade en sachet....beurrrrrrrrrrrrrrrrrk🤢🤮
Bon repassage et n'oublie pas de faire une petite sieste 😴