Oh la la comme elle doit être bonne cette tarte Fred... J'arrive...dis à Cricri qu'il m'en laisse une part, enfin une ou plus MDR
Dany chouette pour les fraises, j'arrive aussi....
Il fait beau le soir à 20h c'est du n'importe quoi. Et en Corse une chaleur à crever!
Demain pas mieux apparemment.
Je vois que beaucoup d'entre vous s'étaient mises aussi à la couture. C'était une véritable passion et j'y passais beaucoup de temps.
Concernant mes petits sujets en plâtre, j'ai oublié de vous dire que je peins le couvercle du pot avec de la peinture acrylique s'il est moche et souvent je colle dessus un petit sujet en plâtre, je mets un ruban de la couleur du couvercle, une petite étiquette et j'écris un petit mot personnalisé. Ce que je fais souvent aussi, j'achète de jolies assiettes quand je suis en balade, bol ou autre récipient, je remplis de meringues ou biscuits, etc... fait maison évidemment, un beau papier transparent, un joli kiki et hop un petit cadeau sympa. Le fait maison c'est toujours apprécié. Confitures, gelée, etc D'ailleurs si vous avez des idées de petits cadeaux fait maison, je suis preneuse.
Je suis naze ce soir.
Bonne nuit
Coucou Jacquotte.
Toujours sympa de recevoir un petit cadeau personnalisé, en tout cas moi j'aime bien.
Déjà offert des kit sos , c'est chouette aussi. J'avais même trouvé avec des risottos à faire.
Ici ,'il a plu a partir de 16h30 et avant il a fait gris et lourd .
Bonne nuit reposante et bon courage pour le boulot demain.
💋💋💋