Dany, Ah ben ça m'intéresse ton truc pour éviter la cloque des pêchers, c'est un secret ou tu peux nous le transmettre? Ou en mp? Si tu as trop de fraises, je suis preneuse
Concernant le mariage pluvieux ou plus vieux, c'est bien il y a plusieurs façons...comme quoi j'ai ouvert un débat.
Léo, super que tu sois bien rentrée, enfin avec Patoche
Marianne il faut te reposer et consulter si ça dure... L'hôpital qui se voit de la charitéce n'est pas un secret Jacquotte et c'est vraiment efficace ! Dans un filet genre filet où sont vendus les citrons les oranges tu mets des coquilles d'oeufs vides bien sûr et tu les attaches aux branches ! Dans un filet tu mets 7 à 8 coquilles et tu en mets 3 ou 4 par arbres suivant la grandeur de l'arbre ! Plus de cloque !
Tu installes tout ça en fevrier et en novembre tu enleves tu jettes et voilà plus aucune cloque ! Et ne pas oublier de garder les coquilles pour renouveler le cas échéant demande à ton boulanger !
Marie doit savourer son apéro, elle a fait un sacré boulot.
Fred tu t'es reposée? On attend ta réponse!
Nathie, repos aussi?
Bon allez du courage, je vais arroser car il a fait une très chaude journée encore et certainement encore demain.
il est là mon message Jacquotte