Bonsoir les filles !
Mince Marie ! ça fait peur ces incendies surtout à si peu de chez toi ! heureusement qu'il n'y a pas le mistral !!!!
Ce matin petit tour au marché avec Bougnette et Pixie avant qu'il y ait trop de monde. On a pris une grosse barquette de paëlla pour midi comme ça pas besoin de cuisiner !!! Momo a juste fait un pain. J'ai trouvé une petite robe toute simple en lin : je ne l'ai pas encore essayée ! On est passé chez la toiletteuse pour qu'elle dégage les poils autour des yeux de Pixie et bien ! Pas moyen dès qu'elle approchait la paire de ciseaux elle hurlait ....: ça promet pour la faire toiletter plus tard !
Autrement encore très chaud, ce soir encore c'est pénible ! et demain encore pire ! Franchement on en a marre ! On ne redescend en dessous de 3O° que lundi : pfft !
Ce soir je regarde un téléfilm tiré d'un roman de Bussi.
Moi aussi, je regarde. J'ai lu le roman et j'adore la Corse. Michel Bussi est lovérien (de Louviers).
Ici aussi, il a fait chaud mais le soir, la fraicheur arrive assez vite.
Top les achats au marché👍
Avons regardé le même programme, vivement la semaine prochaine. Je n ai jamais lu "Michel Bussi" le roman devrait le plaire