Bonsoir les cops,
Il a fait super beau. Ça fait un bien fou de passer la journée dehors. J'ai désherbé, la terre est humide, ça s'arrache bien.
Marianne, j'ai droit aux congés et jours RTT calculés sur octobre à décembre soit 11,5 jours. Avec les 2 jours fériés, pour les congés de Noël, il reste 8 jours à poser. En plus, comme j'ai gardé le rythme de travail de mon précédent poste, je fais trop d'heures et comme on pointe, j'ai des récups à prendre. Voilà, tu sais tout. Tu vois, j'aurais pu poser des congés en arrivant😀.
Joly, je crois que j'ai oublié de te répondre pour le brownie:http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/07/brownie-americain.html
Je ne fais maintenant que celui-là. Avant, je faisais une autre recette mais très semblable avec juste quelques écarts pour le beurre et le sucre. Par contre, je coupe les noix de pécan en petits morceaux.
Aujourd'hui, momo a fait une salade de riz et une Jolycompote pommes coings (avec beaucoup moins de sucre, je n'en mets habituellement pas dans mes compotes).la compote j'adore ! Comme je suis accro au sucre et que je veux éviter je mets un peu de sirop d'agave mais souvent le sucre naturel est suffisant.
une petite explication ou je n'ai pas tout compris c'est bien 2,5 jours de congés par mois travaillé ? donc 7,5 jours acquits, je ne comprend pas les 11,5 ...par contre si tu fais des heures supp effectivement ça s'ajoute vite !
On a 25 jours de congés pour l'année soit pour le trimestre : 25/4= 6,25 arrondi à 6,5j et comme on est à 38h30 par semaine, on a 19 jours de RTT soit 19/4= 4,75 arrondi à 5 j. Les récups, c'est en plus.