Coucou les filles.
Journée de ouf à courir de droite à gauche, tout est résilié mais toujours pas de ouf de soulagement.
L'argent de la vente reste bloqué chez le notaire parce qu'il faut une attestation de fin de prêt et l'organisme chez qui on avait fait l'emprunt ne la toujours pas envoyé après plusieurs relance . La clerc de notaire a dit que ça pouvait prendre 3 semaines .A l'époque on avait eu aucun courrier, juste plus de prélèvements à la fin de l'échéancier.
Patoche a regardé sur internet, il y a des gens qui attendent depuis 16 mois ce papier et d'autres le notaire a suggéré à ses clients de porter plainte. Je crois que la poisse nous poursuit. ..
J'ai demandé à la clerc de notaire si je pouvais m engager, elle a dit, oui, oui, ils répondent mais ils mettent du temps.
Je suis passé à l'agence immobilière , personne, elle m'a rappelé ce soir mais j'étais à la country, ensuite SMS pour me dire quelle était en réunion toute la journée, je la rappelle demain matin.Notre agence a fait un geste de 500 € .
Ben Tina c'est quoi ce binz ? à l'ère de l"informatique, des papiers dématérialisés il faut attendre pour en recevoir un ? Je trouve ça nul d'obliger à fournir un document de la sorte : vous aviez bien un échéancier ! C'est compliqué l'administratif qui ne fait que compliquer la vie des gens.....
Sur un autre registre j'ai une amie qui vient de se faire opérer et bien pour le dépassement d'honoraires qui est assez conséquent elle a dû fournir un chèque de banque certifié ....moi je trouve ça déplorable...
Léo , c'est fou ton histoire...
Ton papier manquant.. c'est la levée d'hypothèque ? C'est un document courant, demandé pour chaque ventede bien immobilier.... c'est dingue ça .....